chapitre fromage

176 15 5
                                    

Nous nous sommes arrêtés devant une salle assez grande mais très bien aménagée.

Bumblebee : ( ceci est ma cachette secrète !)

Moi : je m'en fiche un peut.

Bumblebee : ( mais nan en faites ces juste une salle que personne n'utilise...
Ici je réfléchis, me repose l'esprit et sûrement plein d'autres choses si je m'en rappelle...)

Moi : mouais....est tu vraiment sûr que les Decepticons ne vont pas me retrouver ?

Bumblebee :( oui je pense après ils ne savent pas où ce trouve la base.)

Il parlait beaucoup Celui là.
J'avais presque envie de dormir...
Ce qui me fit rappeller que j'aimerais retourner dans ma cellule....

Moi : j'aimerais visiter d'autres pièces car je m'ennuie...

Bumblebee :( tu est vraiment cache !
Bon...suis moi !)

On sortit de la salle marchent dans les couloirs, les bots me regardaient bizarrement j'avais l'impression d'être retournée au lycée !

???: Hey !

Bumblebee : hey !

???: Pourquoi tu te trimbale une fembots qui plus est une Decepticons !?
Optimus le sais ?

Bumblebee : oui, il me l'a confier j'espère qu'ont sera amis !

???: Tu devrais faire attention à ces personnes bee car les Decepticons sont des ordures....!

Moi : quoi !! Répète boîte de conserve !

Bumblebee :( calme toi i-il ne le pensais pas !)

Moi :Tu ne tien pas à ta vie !?

???:  Nan mes je rêve !
Tu devrais pas faire t'a maline ici ma grande car ici tu est dans mon territoire...!
Et je pense que je ne suis pas le seul à me retenir pour ne pas te tuer !

Moi : j'en ais rien à faire que l'on veuille me tuer mon grand !
De toute façon je n'ai plus rien à perdre gros porc !

???: Je ne sais pas ce que c'est un porc mais tu vas le regretter !

Il brandi sont arme entre mes deux Optiques.
Je n'est pas peur, le stress m'anime avec énergie !

Moi : vas s'y tire....!
Boite de conserve.

Bumblebee : ( calmez vous!! )

Moi : ho ! toi le jaune tu la ferme !
Tire....

???: Ne me tente pas !

Moi : pourquoi tu a peur ?

En une fraction de seconde je  sentis une grosse  douleur au niveau de la jambe, la gauche...

Bumblebee :( tu est fou !!!)

J'étais au sol à genoux me tenant fermement la jambe atteinte les Optiques grande ouverte cherchant à oublier la douleur.
Le jaune courut sans doute pour aller chercher quelqu'un.
L'autre Autobots le me regardez avec mépris.

???: C'est de ta faute tout ça !
Maintenant tu paye !
Et c'est pas fini...

À peine eu le temps de tourner la tête vers sa direction qu'il me frappa violemment au visage.

                               ---------

Moi : HAAAAAAA !!!! Je vais te tuer , je vais, te tuer !!!

???: Calmez vous, calmez vous !!

J'avais les Optiques fermées mais ce qui me retenait avec le métal.... moelleux ?
Mes mains touchait du tissus ?
Par la panique je fini par regarder autour de moi et la vue m'avait faite pleurée de joie.

Je fixa mes mains....de la peau !
Un lit d'hôpital !?

???: Vous m'avez fait peur...!
Mais vous êtes reveillée !!

La femme sortit de la pièce en courant.
Moi je n'en revenait pas ! Je suis de retour chez moi !
J-je suis là !
J'avais les larmes au yeux, je me sentais heureuse !

Soudain la porte s'ouvrit violemment laissant passer un visage que je connaissais que trop.

Moi : moman !!

Je sauta du lit pour la rejoindre, dans ces bras je me vidait les yeux de joie dans un sanglots magistrale.

Maman : Mon bébé !

Elle suivis mon action en pleurant et serrant sont étreinte.

Maman : presque deux moi que j'espérais !
Mon bébé est revenu !

J'ai mit longtemps avant de me calmer sur les larmes, une fois de nouveau dans mon lit sous l'ordre de l'infirmière, ma mère prit une chaise pour être au plus près de moi.

J'étais tellement heureuse....mais.
Si de l'autre côté ils me répare vais-je devoir repartir ?
Si je meurt là bas je reviens ici ?
Ce soir ! Si je dort,je vais partir ?

Moi : comment celà ce fait que je suis ici !?

Maman : ton père à été arrêtés car ils ont découvert dans son usine des enfants maltraités !
Des robots par milliers et toi...dans un lit abandonnée dans une salle....

C'est donc pour celà que je n'est pas vue d'autres moi, heuuu d'autres...gens ? Là bas...

Moi : si je te raconte ce que j'ai vécu tu me croira ?

Maman : parle ma grande...je veux t'entendre....!

Sa joie était tellement grande que m'ignorer serait un crime.
Je lui est parlée de TOUTE l'histoire du début jusqu'à la fin, pour elle ce n'était qu'un rêve mais pour moi s'était un expérience...

Maman : je suis tellement heureuse...
Ton frère et ta soeur vont tellement être content !

Moi : ils vont bien !!?

Maman : oui ne t'en fais pas ils ont été pris en charge par l'hôpital pour être examinés et ils sont en parfaite santé maintenant.

Moi : tu crois que moi je vais pourvoir sortir ?

Maman : je ne sais pas ma grande....
Je pense que oui mais il ne faut pas que tu retombe dans s'est minis comas.

Toute la journée je n'ai pas arrêtée de parler avec ma mère jusqu'à moment fatidique où elle dû partir...fin des visites.
Je n'est pas arrêtée de regarder la lune....elle m'avait manquée.




Un jour ici, un jour là bas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant