Bumblebee : ( dépêche toi !)
Moi : tu veux quoi !
Bumblebee : ( j'ai demandé à Optimus si tu pouvais m'accompagner en t'en qu'éclaireur !)
Moi : pffff..... Je refuse !
Vraiment !Bumblebee : ( aller ! De toute façon tu n'a pas le choix !)
Moi : si j'ai le choix ! Je ne suis pas ta soumise !
Je le prit entre quatre yeux.
Moi : je suis sous les ordres de PERSONNES !
Donc tu ne me dit pas ce que je dois faire....
Et pour ta gouverne je te connais à peine donc ton mots "amis" tu te le garder.....Ce dernier se figea pour continuer sa route moin confiant.
Une fois arrivés à destination donc dans le bureau du chef, j'aperçois que ce dernier était pressés.
Le chef me fixa un moment puis le jaune et encore moi.Optimus prime : Bumblebee tu comptes l'emmener avec toi ?
Elle n'est pas officiellement dans notre camp.Bumblebee : ( j'avoue que j'ai un peu forcé la main...)
Moi : forcé ? Plutôt imposé oui !
Je ne ferais rien pour l'instant je suis pas votre chien chien.
Et en plus j'ai encore quelques choses à faire...Optimus prime : te venger de l'autobot ? Sache que tu retournera dans ta cellule si tu fa-
Moi : ont ce calme le vieux !
Vous n'avez pas d'ordre à me donner !
Regardez, moi Decepticons ? Nan,nan,nan....Je retira mon insigne violemment pour le jeter contre le mur.
Moi : je disais donc...je suis...rien du tout juste rien donc je n'ai aucun chef !
Optimus prime : ne dit pas ça tout le monde a un rôle dans sa vie, le tout et de trouver ta place.
Moi : ouais, ouais moi aussi je peux sortir des bêtises de ce genre...!
Qui vole un oeuf vole un boeuf.
Vous voyez un génie !
Bon je vous laisse je dois aller discuter....Je sortit de la pièce marchent à toute vitesse cherchant ma proie....
Le jaune me suivis pour éviter la suite.Bumblebee : ( tu devrais arrêter de t'enfoncer ! Celà aggrave ton cas !!)
Moi : laisse moi !
Le voilà ! Je commence à courir dans ça direction.
Moi : toi là bas !!
???: Hein ?
Je me stoppa net devant sont imposante corpulence...
???: Toi ! Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! Tu veux quoi ?
Pour moi le choix était fait je n'avais pas envie d'attiser tout les regards mais temps pis...
Je le prit dans mes bras le serrant fort.???: Quoi ?!!!
Bumblebee :( hein ??!!)
Moi : merci !
Personne ne comprends ce qu'il se passe mais moi j'étais sur d'une chose ce bot ma sortie de ma confusion d'être coincée ici...je pensais que c'était une tare d'être ici, l'enfer !
Mais j'ai pû rentrer chez moi pour me rassurer moi même sur la situation ce qui m'a fait grandement évoluer.???: Heuuuu....ha ha... pourquoi merci ?
Bee, t-tu lui a fait quoi ?Bumblebee :( rien je t'assure ! Je croyais qu'elle allait se venger mais...)
Optimus prime : que ce passe t'il ici ?
???: Elle me fait un câlin !
Je ne sais pas pourquoi !J'étais tellement heureuse....
Quant je m'écarta du bot il avait l'air choqué, je poursuivis mon chemin en sautillant joyeusement.Bumblebee : ( les médecins lui on fait quoi ?)
???: Nul comme vengeance...
Plus tard j'étais encore dans les couloirs sautillant.
Moi : bonjour monsieur !
???: Heuu Bonjour ?
Moi : bonjour mademoiselle !!
???: Bonjour !
Moi : bonjour ma p'tite dame !
Ultra Magnus : quoi ! Ais-je l'air d'une petite dame !
Moi : à l'intérieur monsieur, à l'intérieur....!
Au bout d'un moment je le suis faite rattraper par le jaune....
Bumblebee : ( attend ! Je voudrais te parler !)
Moi : oui, oui !?
Bumblebee : ( tu veux toujours pas rejoindre les Autobots ? Ont pourrait partir en mission ?)
Hors de question ! Dans ma tête s'était le vécu qui revenait....je n'est aucune envie de revivre ça !
Moi : rêve toujours !....en parlant de rêve je voudrais dormir...
Bumblebee : ( viens je peux demander une chambre !)
Bon au moins je pourrais dormir...
Bref ! Je le suivis jusqu'à Optimus et le jaune Demanda un chambre...
Le grand bleue était perplexe mais fini par accepter.Bumblebee : ( vien !)
Moi : mouais....je vais pourvoir enfin rentrer.
Optimus prime : rentrer ?
Moi : nan rien je vous expliquerai quand je recevrai l'autorisation de mon supérieur...ma mère ou moi.
Je crois que je l'énerve... en même temps j'aide pas !
Une fois dans la chambre je sauta sur le lit et m'endormis doucement....-----
Moi : hmmm..?
Maman : comment vas tu ?
j'ai eu peur tu ne te réveillait pas.Moi : j'ai loupée l'heure du réveil ?
Je peux enfin sortir ?Maman : oui ma grande tu vas pouvoir rentrer à la maison.
VOUS LISEZ
Un jour ici, un jour là bas.
FanfictionSans savoir pourquoi le destin à voulut que la vie d'une jeune femme soit découpée entre deux monde.