Je retenterai ma chance et là ! Je gagnerait....
---------------------------------------------------------
Au bout de plusieurs semaines j'étais vraiment prête à faire mes preuves
Jusqu'à ce qu'un événement étrange fit tout basculer.Je me trouvais chez moi prête à m'endormir lorsque je sentis quelques chose me gratter fort à niveau du cou.
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais c'était horrible.Quant je compris que celà m'empêcherait de dormir je suis descendu chercher quelque chose pour me soulager.
Moi : maman devrais avoir une pommade ici...
Je me grattait tellement fort par l'énervement que je fini par saigner.
Après j'étais tellement désespérée de ne pas trouver ce que je cherche que j'ai fini par employer les grands moyens.Je prit un long bandage que je plongea dans le vinaigre, j'hésitais beaucoup car j'allais pas apprécier c'est clair mais je n'en pouvais plus.
Moi : bordel, bordel, bordel....n-ne crie pas, nan, nan, tu veux être privée de télé ? Non, non....
La douleur était au dessus des démangeaisons donc celà me soulage aussi.
J'étais en larmes, mais celà était bien mieux que de ce gratter toute la nuit....de mon point de vue.----
???: (Coucou !)
Moi : haaaaa !
Par reflex mon poing partit.
???: (Calme toi c'est moi Bumblebee !)
Moi : tu est complètement fou de me faire peur comme ça !
Bumblebee : ( je sais mais quelques chose et tombée de ton corps j'ai paniqué et j'ai appelé un médecin et bah... j'attends)
Moi : mon corps ?
Je remarqua vite que mon cou me démange aussi ici !
Moi : mon cou me gratte fort ! Je comprends pas pourquoi...
Je suis un robot et mon métal me démange ?Bumblebee : ( garde ton calme !)
Moi : j'ai perdu quoi ?
Bumblebee : ( ça.)
Il me tendit un petit objet étrange qui fonctionne encore !
Moi : c'est qu-
Médecin : me voilà où est le problème !?
Bumblebee :( Mélodie me dit que son cou le...gratte ? E-et elle a perdu ça aussi )
Médecin : voyons voir....
Il s'approcha de moi toucha mon cou...pour vous avouer sont touchés me soulage un peu...
Médecin : vous devriez vous retenir car vous risquez de faire couler l'energon à frotter comme ça !
Moi : j'aimerais vous voir à ma place !
Médecin : je vais prendre le petit objet, quant à vous vois venez avec moi.
Moi : génial !
Je le suis tout en le grattant l'arrière du cou.
Une fois arrivée à l'infirmerie il me fit asseoir sur une chaise et partit sans une salle à côté.
Il m'a laissé ici pendant plus d'une heure....quand il vas voir mon cou !
Je vais rire.Soudain je le vit sortir d'un coup passant devant moi m'ignorant...
Bah.. merci.
J'ai rien compris mais comme il est revenu au bout de cinq minutes pour me repasser devant avec Optimus...j'en conclus qu'il est occupé.J'aurais aimée pouvoir manger mon cou tellement il me faisait souffrir...
La porte se rouvrit.
Moi : bonjour...
Médecin : votre cou !!!
Moi : sa doit faire plus d'une heure qu'il est comme ça....
Et sinon pour le truc qui est tombée de moi ?Optimus Prime : c'est une puce électronique très performante.
Je ne savais pas que s'était possible d'aller aussi loin..Moi : elle sert à quoi ?
Optimus Prime : ce n'est qu'une hypothèse mais sachant quelle est en quelque sorte connectée à votre corps "humain" et en même temps à celui-ci...
Médecin : cette puce et en quelque sorte le "portail" qui vous connecte à votre corps ici. Et pour faire le chemin inverse il vous en faut une autre c'est pour celà que vous devriez en porter une chez vous.
Moi : et pourquoi je les perdue ?
Médecin : beaucoup de facteurs entre en règle....sois ont a essayé de vous l'enlever dans votre corps huma-
Moi : nan j'ai pas perdu celle là bas...je pense puisque je suis là.
Optimus Prime : où un rejet de votre corps ici.
Nous ne sommes pas de simples robot vous savez, nous pouvons
Tomber malade et beaucoup d'autres choses.Moi : du coup vous aller me l'a remettre si je veux repartir ?
Médecin : non elle ne fonctionne plus
Car quelqu'un c'est gratté l'arrière du coup !Moi : personne n'est parfait.... attendez je ne peux plus répartir !!!???!
VOUS LISEZ
Un jour ici, un jour là bas.
FanfictionSans savoir pourquoi le destin à voulut que la vie d'une jeune femme soit découpée entre deux monde.