Moi : haaaaa !!!
Je me débattait comme une folle tellement je ne voulais pas...mais nous ne sommes pas dans le bon monde..!
Infirmière : calme toi !
Après m'être calmée je reprends mes esprits, je suis dans ma chambre d'hôpital devant ma mère et l'infirmière.
Ouf....!Moi : combien de temps j'ai dormi ?
Maman : trop longtemps ma chérie !
La journée est presque fini...Infirmière : ta mère à eu très peur..
Moi : alors pourquoi vous faites rien ?
Infirmière : il n'y a aucune anomalie dans ton corps même les radio les plus poussées n'y parviennent pas !
Moi : il faut que papa m'enlève cette (non je vais pas dire ça, c'est vulgaire !)
Cho..se !Maman : tu voulais dire autre chose nan ?
Moi : non. (Si)
Je voulais en finir avec ça, au début s'était drôle mais là ses parti en live !
Maman : ma puce je vais devoir y aller, je dois être à la maison pour le retour de ton frère des cours et aller chercher ta sœur...
Elle me fit un gros bisous qui fait plaisir et sorti de la pièce.
Maman : je trouverais ton père et je le ramènerai ici de gré ou de force.
Elle m'aime j'en suis sûr !
C'est pas ma mère pour rien.
Je ressortit la tablette de sous mon oreiller pour tester des code au hasard.Moi : 0000 ? 1234 ? 1111 ?
Au bout de plusieurs tentatives le mots de passe était 9999... il à vraiment envie que je découvre tout lui...
Bref ! Je ne trouva rien d'intéressant à par une photo de moi mais en robot.
Il à une photo de moi en robot....
Glauque....je ne suis pas étonnée mon corps dans l'autre monde n'a pas du apparaître comme une pub !
Quoique les pub sont crée avant de les lancer sur les gens.Concentre toi ! Je dois résoudre le problème ici car de l'autre côté je suis complètement soumise..!
La honte de penser ça.
Je décide de partir de l'hôpital, ce n'est pas ici que je trouverais des réponses...
Je m'habille et j'essaye d'être discrète...j'ai dit "j'essaye"Infirmière : où vas tu ?
Moi : j-je sort faire un tour...
Infirmière : non ! Tu dois rester ici !
Bordel elle me cours après !!
Plus vite !!! Pourquoi j'ai séchée le cour de sport !!!!
Par chance j'arrive à sortir de l'hôpital et m'enfoncer dans la foule...
Il faut que je trouve l'entreprise de mon père !
C'est ma mission !!!Grâce à mon sens innée de l'orientation, je rigole mon portable avec gps.
Je fini par déboucher dans une ville magnifique !
Sa brille, s'est lumineux, les gens s'amuse.
Des restaurants !!! Je suis la pire détective du monde ! Mais je ne suis pas vraiment détective ? Je suis trop forte, un détective qui oublie d'être un détective pour réussir sont infiltration.
Je marcha pendant un bon moment avant de tomber sur un énorme carré blanc avec une porte et le symbole de l'entreprise.
Même moi je fais mieux quand je construit dans les jeux vidéo !Comment vais-je rentrer sans me faire remarquer....
-
Ne me jugez pas ! Je suis devant la porte de l'entreprise déguisée en clown.
Garde : hein ? Que voulez vous ?
Moi : entrer pour faire rire les enfants !
Garde : ho...je sais qu'on garde des gosses ici mais je ne savais pas celà...
Bah entrez je m'en fiche en faite !Vraiment ? Pfff.... même pas de difficulté.
Une fois entrée j'enlève cet horrible costume vraiment moche !
Aucun garde ? Il tienne vraiment à ce que je les espionne....Je ne sais pas ce qui était le pire ici, les vitres pour observer de l'extérieur les torture faite sur des pauvre enfants ou juste de voir des pauvres enfants ici !
Papa : et tu sera la prochaine !
Je tourna la tête à toute vitesse mais trop tard ce fou essayez de m'endormir !!
Moi : ha nan !
Mon pied vola par inadvertance dans ces...roubignoles ce qui le fit crier de douleur...
Moi : hors de question que je finisse dans un monde de tortures !!
Je commança à courir vers la sortie car j'étais grillée quant le garde de dehors ferma les portes.
Ouvre toi, ouvre toi !!! Par pitié !!
Je frappa la porte pour espérer la faire tomber mais rien, en me retournant mon père était très proche prêt à m'enfoncer sa seringue !Moi : comment peut tu me faire ça !
Je suis t'a fille !Papa : tu n'imagines pas ce que j'ai fait à ta soeur et ton frère...
En plus maintenant tu ne reviendra plus jamais !C'est mots mon glacée le sang, j'étais terrifiée !
Surtout quant il ma choppé par le cou et que sa seringue se sois enfoncée sous sa main dans mon petit cou...
VOUS LISEZ
Un jour ici, un jour là bas.
FanfictionSans savoir pourquoi le destin à voulut que la vie d'une jeune femme soit découpée entre deux monde.