Fin

209 12 7
                                    

Médecin : asseyez vous ici...non plutôt allongez vous.

Je m'exécute j'avais l'air complètement bourrée...
Il m'examina pendant un petit moment avant de sortir de la salle.
E-et moi ? Vraiment ils on un problème les médecins d'ici !
Au bout de quelques minutes il revint avec l'objet que j'avais volée plus tôt.
Le médecin me la tend comme ça calmement en souriant me laissant perplexe....

Médecin : vous la prenez ou je la reprends...!

Je la prise très vite mais le mots de passe était toujours demandé....
Je tourna la tête comme pour dire "tu te fiche de moi?".

Médecin : désolée....

Il écrit le mots de passe qui était "00001" mouais....
J'étais excitée à l'idée de passer un appel que je ressentais des palpitations énorme....
Connexion en cour....

Maman : oui ?..... Mélodie !!!?

moi : moman !!!

Maman : mon bébé je te croyais morte !
T-tu..tu..ton corps j-je l'es retrouvée froid sans vie....

Elle pleurait de soulagement et de tristesse intense....
Je ne devais pas pleurer sinon tout sera plus difficile.

Moi : je suppose que je ne peux plus revenir ?
N-ne t'inquiètes pas je vais bien...
J'ai juste fini dans une cellule, frappée Au point de finir à l'infirmerie...

Maman : Quoi !!? J-je croyais que Optimus s'occupait de toi ?
Bordel....je suis la pire mère du monde... j'aurais dû jeter ton père quand j'en avais eu l'occasion !

Moi : ne t'inquiètes pas je vais bien...
J'ai essayée de t'appeler mais pas légalement tu vois...j'ai volée la tablette pour t'appeler tellement désespérée !
Ne pleure pas,je vais bien,j'ai connue pire...

Maman : j'aurais espérée t'aider...
J'ai même relu les documents de ton père pour t'aider mais j'ai tout foirée..
Ton frère et ta soeur son très déprimée depuis que tu est partie.

Moi : ne t'inquiètes pas je vais m'en sortir, je t'appellerai aussi souvent que je le pourrais !
Comme ça tu ne verras même pas la différence de distance qui nous sépare !

Maman : mon bébé est devenu grand.. j'aurais aimée que tout ce soit passé autrement.

Moi : ne t'inquiètes pas, je vais bien je m'adapterais....
De toute façon la cellule c'est pas si mal ! Je peux dormir...et aussi dormir !
Je ne m'ennuie pas !

Maman : pfff....je parlerais à ce chef !
Il n'a aucun droit de te traiter comme ça !

Moi : je l'es cherchée aussi...

Maman : tu crois que celà ce fait de frapper quelqu'un comme ça ?
Non, non, non !

Ma mère toujours aussi protectrice...
Heureusement que je lui ai pas racontée toute mes bagarres au collège car sinon mon adversaire aurait pris cher !
Tout la journée avec ma mère était rassurant s'était très dure pour elle de raccrocher mais elle l'a fait.

De retour dans ma cellule je dormais dans mon lit en position que j'appelle
"Loup mort" très confortable...
----

Moi : zzzzz.   Z zz.z.z.z..z..z

Optimus Prime : quant on fait semblant de dormir on s'assure de bien le faire sinon c'est ridicule.

Moi : pffff...et alors ?
Je m'entraîne !
Puisque je dois vivre avec vous je dois me préparer à tout !
Donc je prépare des simulations pour ne pas vous supportez trop longtemps.

Optimus Prime : levez vous....

Moi : pas envie, vous n'êtes pas ma mère !

Optimus Prime : non mais votre tuteur ici c'est moi donc..?

Moi : Quoi !?

Je me retourna avec une tête qui faisait Franchement rire pour le coup.

Optimus Prime : votre mère m'a appelée pour me faire part de ça façon de penser...
Ultra Magnus et partie apeuré quant elle a commencée à crier.

Moi : je la reconnais très bien...!
C'est ma mère !
Elle pourrait faire en sorte que Megatron range sa chambre...

Optimus Prime : elle m'a tout racontée sur le vole de la tablette..donc je considère que ce n'est pas grave.
Je tien donc à vous la donner, je n'ai pas le droit d'empêcher un enfant et l'un de ses parents à ce parler.

Moi : wow ! Génial !

Je sauta de joie fixant la tablette du regard.

Optimus Prime : votre mère m'a tout expliquée... parfois s'était Utile mais j'avoue que le reste non...
Comme par exemple que vous aimez regarder les..."my little pony" je ne sais pas trop ce que sais et auss-

Moi : ne dite plus rien !
S'était un secret...
Maman je vais me venger !

----

Plusieurs années son passées je me trouvais dans un vaisseau spatial avec Optimus, Ratchet...je ne le connais pas trop et d'autres bot dont j'ai aucune envie de sortir des noms.

Le vaisseau était assez grand mais un peut petit en même temps...
Nous n'avions pas de chambre à titrée car ont été en sur nombre par rapport au lits disponibles.

Moi : Au faite j'aimerais savoir où on vas comme ça ?

Ratchet : celà fait plus de cents fois que je te le répète !!
On vas sur terre pour crée une nouvelle base !

Moi : tu est ronchon aujourd'hui, comme tout les jours je dirais mais ronchon tout de même...

Ratchet : non mais je rêve...sort d'ici !

Moi : o-ok ! Calme toi le ronchon.....
Attend tu a dit sur terre !?

Optimus Prime : n'y pense même pas...nous ne devons pas nous faire remarquer.

Moi : vraiment !? Ma-

Ratchet : pas de "mais" !
Tu lui parle presque tout les jours à ta mère tu n'a pas besoin de la voir...!

Moi : quoi !? Bah si ! Tu est peut être médecin mais la dedans il te manque des émotions.

Optimus Prime : nous devons rester cachés.

J'étais très dégoutée....

Optimus Prime : mais nous pourrions peut être faire un effort...

Moi : c'est vrai !!? Ho, merci , merci !!!

Ratchet : non elle ne vas plus s'arrêter maintenant !

Un jour ici, un jour là bas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant