Je suis chez moi ma mère ne veut pas que je retourne en cours pour l'instant.
Donc je reste dans ma chambre à méditer....Moi : un programme ! Il me faut un programme !
Il me faut m'organiser, un emploi du temps...
Je dort la nuit....donc il faut me dire que je dort...8h ? Donc 8h chez les robots au bout de ce temps je devrais dormir pour pouvoir continuer ma vie ici....Maman : ma chérie que fais-tu ?
Moi : un emploi du temps pour m'organiser.
Elle me souriait car je reprenais la vie que j'avais laissée mais avec quelques changements.
Je me demande vraiment comment je vais tenir la route....-
Cette nuit je me suis endormie sans problème et comme je m'y attendais je me réveilla dans mon corps de métal...
J'étais toujours là où je mettais endormie avant.
Je me levas pour sortir... logique.
Puis je continua ma route cherchant les autres ou quelque chose à faire....
Et je la vis, la sortie de cette base au loin.
J'aurais aimée sortir car celà fait un bon moment que je n'avais pas mit le nez dehors...!J'ouvris la porte prudemment..on sais jamais.
Mais une main sauvage apparue pour me faire comprendre que je me suis faite attrapée.Optimus prime : tu vas quelques part ?
Moi : ouais, je vais dehors !
Optimus prime : tu devrais savoir que ma décision est prise, tu ne sort pas d'ici ordre de votre me...rien.
Moi : quoi ? Ma mère ?
Ce dernier soupira de sont erreur...
Moi : vous connaissez ma mère !!?
Optimus Prime : oui je dois vous l'avouer.
Celà fait un petit moment déjà, elle m'a parler de votre père et aussi le problème que vous portez sur les épaules.Moi : pourquoi m'avoir tout cachée !!?
Je n'arrive pas à y croire !Optimus Prime : il était préférable de rien vous dire...
Elle est entrée en communication avec moi grâce à une tablette humaines.Moi : vraiment c'est !!! Grrrrrr....! J'ai deux moi à lui dire !!
Mais je suis pas fatiguée !!!
Maudit soit tu narratrice !!
J'ai fini.Je rebrousse chemin énervée.
Pourquoi me cacher un truc aussi futile ?
Je m'assois contre un mur regardant le commandant ce battre avec ces soldats....moi je ne sais pas me battre comme ça.
J'ai été entraînée pour me battre au corps à corps et lui on dirait qu'il sais tout faire !
Bordel je me morfond tout le temps il faut que je me bouge...
Et je parlerais à ma mère plus tard.Je courus vers Ultra Magnus déterminée.
Moi : comment avez vous appris à vous battre comme ça ?
Ultra Magnus : je ne révèle pas des choses de ce genre au Decepticons.
Bordel je l'es plus mon insigne !
Je suis seulement moi !
O-ok je garde mon calme et je m'éloigne de cette tête de saucisses...
Je me fait jeter d'un club pour mon passée après on dit "il faut accepter les différences des autres...." Bla bla bla...Moi : et bla, bla, blaaaaa......!!
???: Quoi ?
Moi : tu est jaloux de mon incroyable voix ?
???: Hein ? Tu est complètement toc toc toi !
Moi : non je suis réaliste.
Grrrr !! Je dois trouver Optimus et je vais.....mouais ra-ler.....
Je commence à rejoindre le bureau de ce grand bot blasé de la vie...
Je fit mon entrée tel un super héros qui ferait la sienne.
J'ai déjà ma phrase en tête.
Je claqua ma main sur le bureau de façon à montrer ma colère.Optimus Prime : qu'il y a t-
Moi : nan,nan,nan....je veux devenir Autobot !
Je sais, je sais.... même moi je n'y crois pas une seul seconde mais j'en ais mare d'être à côté de tout juste parce que je ne suis rien !
Donc maintenant que vous le vouliez ou non je serais Autobot !---
Je fini jetée du bureau....
Dans ma tête ça ne sonnait pas comme ça.
Je vais leurs prouver que je suis digne de confiance.... comment faire puisque même moi j'ai pas confiance...Moi : Bumblebee ? Tu vas où ?
Bumblebee : ( je dois me préparer pour une mission.)
Moi : je peux venir puisque tu m'a dit que je pouvait v'nir !
Bumblebee : ( pas cette fois désolé Ultra Magnus refuse...)
Ho....je vais prouver à ce commandant que je suis digne !
-
Là je me trouve dans une salle d'entraînement où certains bots se battent avec ardeur....
Je n'ai cas les confronter en duel !Moi : hé ! Puis-je me battre contre l'un de vous deux ?
???: O-oui...je pense !
???: Ok mais fait attention ma p'tite ont n'est pas doux.
Moi : je ne suis pas une gamine alors attaquez moi !
J'essaye t'en bien que mal de tenir le coup car ce bot et vraiment violent !
J'évite ces coups comme je peux et quand je le frappe il a l'air de rien sentir....Moi : haaa !
Il m'a mit une grosse patate en pleine figure ce qui me fit tomber au sol...
--------
Moi : haaa !....bordel ! Je suis dans mon lit !
C'est pas l'heure en plus.....Je me dirigea vers la salle de bains pour me rafraîchir le visage puis...
Moi : mais j'y pense...la bibliothèque de l'école peux peut-être me renseigner !
Je vais faire un malheur !!Grand frère : ferme là !
VOUS LISEZ
Un jour ici, un jour là bas.
FanficSans savoir pourquoi le destin à voulut que la vie d'une jeune femme soit découpée entre deux monde.