Ce gars là il veut que je parte avec lui !
Avec les autres ?Moi : arrêtez de me regarder !
Ou je vous sort des mots incompréhensible !???: Quoi ? Des mots incompréhensible ?
Moi : manga, crayon de couleur , feutre !
Tous perdu...en même temps avec leurs tablette là, ils ne doivent pas savoir ce qu'est un crayon de couleur...
Comme ça je peux prétendre que je suis cultivée !Moi : au faite c'est le future ici ? En quelle année ?
???: Quoi ? Le future ? Wow tu est sur que tu vien bien de Cybertron toi !?
Moi : Cyberquoi ?
Bordel je suis pas sur terre ? Ou ils ont renommée la terre !?
J'ai tellement envie de paniquer !
Mais je passerais pour une folle !!!Ultra Magnus : nous partons !
C'est mots ont fait frissonner les autres qui commencèrent déjà à partir...
J'aimerais pas qu'il soit mon prof celui là !
Ho non, il me fixe !
Je dois avoir l'air naturel !!Moi : hé, hé, hé.....il y à un Ikéa ici ?
J'ai dit quoi moi !?
Ultra Magnus : je ne suis pas ici pour rigoler, en route !
En plus il veut que je marche à côté de lui !
De mieux en mieux....les autres ont l'air de rigoler de mon sort...!
Le malaise est intense, briser la glace, briser la glace !!Moi : vous aimez la musique ? Le piano ? Moi j'aime beaucoup les remix !
Ultra Magnus :....
Mouais....je sans qu'on vas s'aimer..
Moi : Cybertron est proche de la terre ?
Ultra Magnus : non.
Moi : ho...heu...si je vous dit que je suis humaines !
Ultra Magnus : j'aimerais un peu de silence...
Ok ! Monsieur veux cela jouer distant !
Moi aussi tien ! Avec une tête triste pour lui faire comprendre qu'il a fait mal à mon petit coeur...!Ultra Magnus : stop !
Sans comprendre pourquoi il me prit violement le bras pour me plaquer contre un de ces collègues caché dans une ruelle.
???: Chuuuuutttt !
Moi : quoi !? Nan ! J'aimerais savoir pourq-
Je rêve il me fait taire avec sa main !
Il n'y à que moi qui a le droit de me faire taire !!
Soudainement des bruits de coup de feu me frôle de peux ce qui me fit super peur !??? : Arrête de bouger !
Mais il croit quoi lui !
Je ne suis pas sont coussin !
Il me serre en plus, j'en peux plus il vas me lâcher oui !
Je me débats jusqu'à lui foutre une tarte en pleine figure et courir !
Le problème c'est que je n'avais pas calculée que sortir d'ici était dangereux....ouais des coups de feu mais ce n'était pas dangereux avant !Je me tenait debout au millieu de la rue....je vais l'appeler "pomme d'amour" et en une fraction de seconde quelque chose m'attrapa et commança à courir...
???: Je l'ai !!
Quoi ? Je suis pas un billet de loterie gagnant monsieur ! Qu'il est costaud et bien bâti....non ! Pourquoi je pense à ça dans des moments pareil !!
Moi : lâche moi gros plein de soupe !!
Tu voit pas que tu écrase ma graisse avec ton bras !Mais je suis un robot ! Je n'ai plus de graisse !
Moi : nan en faite tu peux continuer ma graisse ne crains rien...
Mais non ! Il faut que je me tire de là !!
Tout le monde me veux, ça ne m'est jamais arrivée avant !
C'est un sentiments plutôt agréable...??? : Aller dodo !
Sans même comprendre cette phrase ma tête fût fracassée contre un murs...
----------
Moi : hmm.....?
Mes yeux se sont ouverts d'un coup par la panique !
Je suis...dans ma chambre d'hôpital...
Il fesait encore nuit, celà ne devait pas faire longtemps.
Par contre j'ai un mal de crâne horrible !
J'avais soif aussi, faim....
En plus des gens discutes, normal dans un hôpital qui doit fonctionner jour et nuit mais cette voix je la connais...papa ?Je sortis du lit pour ouvrir la porte de ma chambre et je vit mon père parler à ça tablette.
Moi : papa !?
Papa : ma chérie !
Il me serre trop fort ! Pourquoi me fait-il un câlin ?
Il ne m'en fait jamais....Moi : tu parle à qui ?
Papa : à mes supérieurs je leurs explique les détails de ma nouvelle invention !
Moi : oui...je vois.
Papa : écoute je suis désolé de t'avoir utilisé comme cobaye mais tu étais la seul entre toute la famille à être capable de le supporter !
Cette invention vas aider !Moi : je vois....ne m'approche plus.
Papa : quoi ? Mais je suis ton père !
Moi : "géniteur" tu vois ce n'est pas pareil !
Un père n'utilise pas ces enfants !
Il vit avec, s'occupe d'eux donc je ne veux plus que tu t'approche de moi !Papa : non je refuse ! Ma grande je suis ton père tu me dois le respect !
Pour mon travail je dois surveiller tout t'es fais et gestes pour comprendre mon invention !Il veut jouer.....
Moi : AU SECOURS !!! CET HOMME VEUX ME FAIRE DU MAL !!!!
AU SECOURS !!je commence à courir vers une infirmière alertée par mes cries.
Infirmière : que ce passe t'il !
Moi : ce monsieur à voulut me faire du mal !
Infirmière : mais c'est votre père !
Moi : non ! Ce n'est pas lui !
Papa : quoi ! Vous allez la croire !?
Infirmière : monsieur je vous demanderai de sortir avant que la sécurité ne s'en charge...!
Mélodie - 1 papa - 0
Papa : grrrr....! Très bien !
Et il partit....mais il a oublié ça tablette le petit !
Infirmière : retourne te coucher maintenant ma grande...
Moi : d'accord !
Je pique la tablette et...Hop ! Dans mon lit.
Bizarre, la chose ressemble trop à celle que les robots étrange avait !
Bordel ! Mon père et un trafiquant ?
Mais la suite il fallait un code pour y accéder....
Je ne sais pas comment faire..
VOUS LISEZ
Un jour ici, un jour là bas.
FanficSans savoir pourquoi le destin à voulut que la vie d'une jeune femme soit découpée entre deux monde.