Respire... ça fait super mal !
Bordel il a réouvert la plaie !
Sa fait mal....!calme très calme....BORDEL !
Je fini par m'allonger sur le sol face au mur me forçant à ne pas toucher mon cou tout brûlant.
Au bout de ce qui m'avait semblée plusieurs heures je sentis deux mains.
L'une était en train d'appliquer quelques chose sur mon cou et l'autre se trouvait sur mon épaule...
Je le laissa faire car s'était un grand soulagement !
Il était l'élu !!! Je vais trop loin.Médecin : c'est bon maintenant ne touche plus, je reviendrai après.
Je l'entendit partir calmement, mais d'autres pas arrivèrent...
Optimus Prime : je t'avais prévenue, non ?
Moi : oui, oui....
Optimus Prime : Ultra Magnus n'avait pas beaucoup de confiance en vers toi et maintenant il n'en n'a plus.
Je ne peux pas te faire sortir d'ici je suis désolé, j'espère que celà te fera réfléchir.Je ne lui répond pas car j'ai vraiment pas envie qu'il continue de parler.
Au bout de quelques secondes de silence il sortit à sont tour.Pour la première fois de ma vie j'avais vraiment envie d'écouter la voix de ma mère juste un bruit, un éternuements ? Je ne demandais pas plus, juste une preuves de sa présence.
---
J'ai beaucoup réfléchis j'ai besoin de lui parler donc si je dois voler le communicateur je le ferais.
J'aurais aimée savoir comment sortir d'ici facilement...
Les barreaux c'est des lasers à ce niveau-là !
Il y a peut-être un moyen de les détruire ?
Je commence à trifouiller les murs là où se trouvait le début des "barreaux laser" ? Jusqu'à trouver des circuits...je coupe tout !Je commence à tout arracher violemment pour voir les barreaux disparaître complètement.
La liberté est difficile à gagner mais quant ont la vaux mieux ne pas la perdre...
Il n'y a aucun garde ici, vraiment....
Le professionnalisme !Je me dirige vers le couloir avec une discrétion digne des meilleurs ninjas, j'espère qu'il n'y a personne dans son bureau.
Par chance le chef se trouvait devant la porte de son bureau à discuter.Optimus Prime : je dois aller aider une équipe en mission, j'ai besoin de vous ici pour gérer les autres équipes envoyées.
Ultra Magnus : entendu, mais...j'aimerais savoir ce que vous alliez faire avec la bot enfermée car beaucoup de soldats ne veulent plus la voire dans les couloirs de cette base.
Optimus Prime : je ne peux pas leurs en vouloir elle à détruit la confiance qu'on lui avait offert...je verrais je ne peux pas prendre des décisions tout de suite.
Sur ceux...je dois y aller.Ho.... c'est encore pire !
Je veux pas me retrouver seul dehors !
Ou même pire morte ! J'ai même pas encore commencée ma vie d'adulte !!
Je suis en stress total.
Les deux bots s'éloignent du bureau l'un sort et le deuxième s'engouffre dans les couloirs...Ceci est ma chance...je la vole je retourne dans ma cellule avec, n'y vue n'y connue et tout le monde et content.
Donc je suis rentrée pépère dans le bureau je me suis servie tranquillement et je suis retournée dans ma cellule tranquillement.
J'ai réparée comme je pouvais les barreaux que j'avais trafiquée mais celà a l'air d'aller donc...!Je rêve...un mots de passe ?
Un mots de passe pour ouvrir une tablette !
Il ne pouvait pas choisir un schéma ?
C'est beaucoup plus simple avec un simple dessin !
Pffff.... l'innovation chez les robots et trop nul si je ne peux pas déverrouiller tranquillement une tablette que j'ai volée.Bon une idée de mots de passe....
"Prime ? Robot, Ultra Magnus, 123soleil ?"
Je commence à secouer la tablette à cause de l'énervement qu'elle me procurait et je la laissa de côté cachée sous le truc qui me sert de lit.Pendant des heures j'ai réfléchi à des idées de mots de passe parfois j'essayais mais le plus souvent la phrase " mots de passe incorrect" montrait le bout de son nez.
Moi : je réfléchis , je suis intelligente... parfois !! 🎶
Soudain un soldats tout à fait banale arrive comme un fou dans ma cellule.
Soldats : je viens fouiller, car les caméras installées dans le bureau d'Optimus ont montrées des images très intéressante.
Moi : à ouais ? Je peux les voir ?
Je suis fan de ce genre de choses, j'aimerais une saison deux si je deviens accro !Soldats : tu te fiche de moi ?
Je te le demanderais qu'une fois...
Où est l'objet que tu a volée !?Moi : pfff.... regarde ma cellule !
C'est un carré vide avec une bot et un lit, tu crois vraiment que c'est difficile de chercher ? Bouge ce qui te sert de cul bordel !Les personnes comme ça m'énerve...
J'ai tout de suite aggravée mon cas quand il souleva mon lit pour y trouver la tablette.Soldats : le commandant avait raison de faire surveiller le bureau...
Quant il commença à partir une détresse intérieure prit le contrôle de ma peur...
Je sauta sur le bot pour récupérer MA tablette !
J'en ais besoin...Moi : elle est à moi !!!!
Tu n'a aucun droit de me la prendre j'en AIS BESOIN !Je défendais cette tablette comme une riche qui voulait garder son argent.
Soldats : tu vas te calmer oui !
Moi : nan , la ferme c'est ma maman !
Elle est à moi ! Tu ne me la prendra pas !!!Sans comprendre la vitesse de l'événement je me prit un pied en plaine face..ma tête frappa le mur juste derrière et après tout est devenu noir....je suppose que je me suis pris une poire et me voila...dodo.
--------
Je me suis réveillée dans ma cellule au même endroit.
Je suppose qu'il m'a laissée ici...
Mon corps était fatiguée tellement fatiguée que le sol était devenu de la glue.... à mon sens.Je me sentis soulevée délicatement du sol pour finir assise contre le mur...
Médecin : c'est encore moi !
Restez calme tout ira bien.Moi :....j'ai un vaisseau spatial piloté par des licornes qui ont un rhume dans la tête qui frappe, frappe.....
Médecin : o-ok ! C'est quoi une licorne ?
Moi : c'est un cheval qui à consommer des produits étrange et qui se retrouve avec une corne sur la tête.
Médecin : je crois que je vais vous emmener à l'infirmerie pour faire des tests.
VOUS LISEZ
Un jour ici, un jour là bas.
FanfictionSans savoir pourquoi le destin à voulut que la vie d'une jeune femme soit découpée entre deux monde.