~tsukkishima kei~(1/2)

5.2K 179 154
                                    

Bon bah, voilà ma première fanfic, j'espère qu'elle va vous plaire 🤧 n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez ✌🏻so enjoy 💖

Petit rappel :
[t/p] ton prénom
[t/n] ton nom
[c/c] ta couleur de cheveux
[c/y] tes couleurs d'yeux
[a/c] ton activité préférée

Cette année, je rentre au lycée Karasuno pour ma première année de lycée. Et je n'y vais pas seule : mes deux meilleurs amis, Tsukkishima et Yamaguchi y vont aussi ! Je vous laisse imaginer mon bonheur le jour où ils m'ont annoncé qu'ils iraient eux aussi. Je les connais depuis le début du collège. Je les apprecie énormément. Tout les deux ont leur petite étincelle qui fait qu'à chaque fois que je les voie, je ne peux m'empêcher d'être de bonne humeur. Nous sommes pourtant très différents. Tsukki est froid et associable. Il ne discute qu'avec les personnes avec qui il s'entend bien, c'est-à-dire, moi et Yamaguchi. Ce dernier est tout le contraire de son meilleur ami. C'est un vrai concentré d'amour. Il a toujours une petite phrase qui vient te remonter le moral quand ça ne va pas.

Et moi, [t/n] [t/p], je me situe entre ces deux zigotos. Je suis assez ouverte aux autres mais d'un autre côté, je suis très timide et je montre peu mes émotions. Mais enfin, ils m'aiment comme je suis et ça me va bien.

Mais... J'ai un problème (vous le sentez venir...)

Environ 6 mois avant la fin du collège, j'ai commencé à me sentir toute drôle près de Tsukki. Je ne trouvais plus mes mots. Je me mettais à bafouiller sans aucune raison apparente. J'avais une drôle de sensation dans le ventre quand je le voyais arriver dans ma direction. Le rouge me montait aux joues les rares fois où il me souriait et me complimentait. Et j'avais vraiment du mal avec ça. Mais il fallait voir la vérité en face : j'étais amoureuse de Tsukki. Mais je ne savais pas comment m'y prendre.

J'en ai donc parlé avec Tadashi. La rentrée était dans 2 jours et j'avais décidé de passer du bon temps avec mon ami.

[t/p] : Dis Tadashi ??
Yamaguchi : Hmmm ?? C'est à propos de Tsukki, me dit-il en souriant
Je ne pu que sursauter face à sa réplique
[t/p] : Comment tu sais ?????
Yamaguchi : Bah, ça fait longtemps que je te connais [t/p] tu ne peux rien me cacher. J'ai remarqué que t'étais tombée sous son charme, me dit-il en rigolant légèrement

J'étais totalement ébahie.

Yamaguchi : Tu veux des conseils, c'est ça ??
[t/p] : Oui...
Yamaguchi : Écoute, je vais être franc, tu devrais le faire dans les jours qui viennent après la rentrée. Dans 2 jours, on sera des lycéens de Karasuno. Laisse le temps à Tsukki de s'accoutumer à ce nouveau rythme et au club de volley.
[t/p] : C'est vrai qu'il m'avait parlé de ce club, toi aussi tu vas le rejoindre non ??
Yamaguchi : Ouaip, dit-il fièrement
[t/p] : J'ai hâte de vous voir jouer et de rencontrer les autres membres
Yamaguchi : Pareil, je sens que ça va être génial

On marche encore quelque temps, puis on du se séparer pour rentrer dans nos maisons respectives. Dans 2 jours, la rentrée aurait lieu.

Ellipse de 2 jours

Le jour de la rentrée arriva enfin. Pour la première fois de ma vie, j'étais excitée à l'idée de cette journée. Pourtant, les cours ne sont vraiment pas mon fort. Je me prépare et mets mon nouvel uniforme.

[t/p] : À ce soir, dis-je en sortant de chez moi

Je claque la porte derrière moi. Je cours pour essayer d'attraper mon bus à temps. Un léger vent printanier se balade dans mes mèches [c/c] et rafraîchit mon visage. J'arrive à avoir mon bus.

J'arrive enfin à Karasuno. C'est assez impressionnant de me dire que je suis enfin au lycée. Je me balade dans les couloirs dans l'espoir de trouver mes deux amis. Je les trouve enfin devant la salle où est censé avoir lieu notre premier cours. Je me suis soudainement arrêtée à quelques mètre d'eux. Tsukki est magnifique dans nouvel uniforme. Ça met très bien en valeur sa grande et fine taille. Je mets à rougir discrètement.

[t/p] : Salut Tsukki, salut Tadashi
Tsukki : Salut [t/n], alors ça va ??
[t/p] : Très bien je te remercie, et toi ?

Tsukki soupire et prend un air blasé l'air de dire : ouais mais c'est la rentrée quoi.

[t/p] : Attends 2 secondes Tsukki...
Tsukki : Hmm
[t/p] : T'aurais pas grandi pendant ces vacances ??
Il me sourit vicieusement
Tsukki : J'ai pris 9 millimètres, je fais 1m88 maintenant
[t/p] : T'en a pas marre de grandir, dis-je en feignant de m'énerver
Tsukki : C'est pas de ma faute si ta poussée de croissance a pris du retard

Tadashi nous regarde, amusé. Ces disputes ne sont plus d'actualité. Cela fait des années que ces deux se querellent sur ce sujet. Mais ça ne l'empêche de rigoler. Surtout depuis que [t/p] lui a confirmé deux jours plus tôt ces impressions. Ces deux là feraient un beau couple.

On continue de discuter jusqu'à ce que notre professeur nous appelle dans notre salle. Il a l'air sympathique. Cette année commence plutôt bien.

Ellipse d'un mois

Voilà 1 mois que les cours ont commencé et tout se passe plutôt bien. Je suis rentrée dans le club de [a/p]. Je m'y plaît beaucoup. J'ai aussi fait la rencontre du club de volley. Dès que j'ai le temps, je vais les regarder s'entraîner. Franchement, ils ont une super équipe. Un jeune passeur de première année nommé Kageyama fait des merveilles sur le terrain. Il y a aussi un petit roux assez excité qui est très doué pour les courtes rapides. Les autres membres de l'équipe sont aussi très gentils. Tsukki et Tadashi ont aussi l'air de s'y plaire alors tout va pour le mieux. Les jours passent et mes sentiments pour le grand blond ne se sont pas éteint. Au contraire, ils ont plus forts. Le simple fait de penser à lui faut monter le rouge à mes joues. J'ai maintenant de doux frissons me parcourant l'échine à chaque fois qu'il me sourit ou qu'il est près de moi. Je fais donc de mon mieux pour ne pas les lui montrer.

Tadashi n'arrête pas de me pousser à me déclarer. Je lui promis de lui avouer mon amour dans les semaines qui arrivent. Mais je ne trouve aucun moment propice pour le lui en parler. A chaque fois qu'on a la possibilité d'être seul, il est trop fatigué par ses entraînements et je ne le sens pas d'humeur à m'écouter. Enfin bref, j'essaie de faire avec les événements extérieurs.

La sonnerie annonçant la fin du cours de maths se met à retentir dans la salle. Le prof vient d'annoncer qu'il y aura un contrôle dans une semaine.

Yamaguchi : Raahhhh, il est sérieux, s'exclama Tadashi exaspéré, je comprends rien à ses cours en plus
[t/p] : La même, je risque pas d'avoir la moyenne
Yamaguchi : Et toi Tsukki, t'as compris son cours ??
Tsukki : Bah ouais, c'est simple
Yamaguchi : Tu trouves ?? Pour moi, c'est du français ces leçons (nda : haha la bonne blague)
[t/p] : Dis Tsukki, on pourrait se retrouver après le cours pour que tu m'aide à réviser
Tsukki : Ah, me sortit-il d'un air dedaigneux
[t/p] : S'il te plaît, j'ai rien compris à la séquence. Toi seul peut m'aider, je connais personne d'autre qui puisse le faire
Tsukki : Mmhh...
[t/p] : Je t'en supplie...

Pendant une seconde, je cru voir Tsukki rougir. Finalement, il accepte un peu à contre cœur.

Tsukki : Par contre, je peux pas après les cours à cause du volley. Viens chez moi ce week-end, je te passerai mon adresse ce soir.

Pendant cinq secondes, mon cerveau a un black-out. Puis l'info devient plus claire à mes yeux.

Moi

Seule

Chez

Tsukki

Avec

Tsukki

J'allais me retrouver seule chez le garçon que j'aimais. Chose qui ne m'est jamais arrivée auparavant. Je suis censée faire quoi, moi, dans ce genre de situation ??

Bon voilà, la première partie de ma première fanfic. Sérieusement, je sais pas quoi penser. Dites moi dans les coms si ça vous plaît. Je maîtrise pas encore le présent de narration en rédaction, mais je me débrouille du mieux que je peux. J'essaierai de sortir la suite dans les jours qui arrivent.
Sur ce, Tschuss les amis

Haikyuu x Reader FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant