~Osamu Miya~(2/2)

2.9K 174 53
                                    

Je n'ai pas eu le temps de réagir que mes lèvres se trouvèrent emprisonnées (ça se dit ??) par celles d'Osamu. Je ne sais pas comment réagir donc je ne bouge pas. Mais je reste tendue et totalement pétrifiée. Je m'attendais à tout sauf à ça. Un bruit de serrure interrompt Osamu. Ça doit être Rintarou.

[t/p] : C'est surement Rin, tu devrais ficher le camp si tu ne veux pas mourir

Osamu : Oui mais...

[t/p] : N'insiste pas ! Passe par la porte de derrière 

Osamu : Attends...

[t/p] : Encore merci !

Il s'en alla juste à temps après avoir renfilé son t-shirt. Trop de choses s'était passé et tout ça en moins d'une heure. D'un seul coup, je sens mes jambes fléchir et je me laisse tomber sur le sol. Je sens déjà des larmes dévaler mes joues.

Suna : Je suis de retour ! Alors, ça s'est bien pa....Wo [t/p] ça va ? Et pourquoi tu es par terre et...tu pleure mais !??

[t/p] : Tu es là....Rin tu es rentré et je .....J'ai eu si peur

J'éclate brutalement en sanglots. Mon grand frère me prend doucement dans ses bras et me laisse pleurer tout mon soûl.

Suna : C'est bon je suis là. Tu n'as plus rien à craindre 

[t/p] : J'ai eu tellement peur nii-chan. Ne me laisse plus seule pour aller laisser là bas. J'ai cru qu'il allait faire des trucs louches. Si Osamu n'avait pas été là j'aurai sûrement déjà été violée à l'heure qu'il est, balbutiai-je

Suna : Tout va bien maintenant.....attends quoi ?? Osamu ??

[t/p] : Oui c'est lui qui m'a sauvé mais c'est une longue histoire

Suna : Ok, ok. Bon d'abord calme toi. Assieds toi. Respire. Ensuite tu me raconte tout depuis le début d'accord ?

[t/p] : Oui

Après m'être calmée, je lui raconte tout depuis le début. L'agression de Caïn, l'arrivée inattendue d'Osamu, ses blessures, le fait que je le soigne ici, sans parler du baiser.

Suna : Il est parti il y a combien de temps ??

[t/p] : 10 minutes avant que tu arrives

Suna : Bon bah demain j'irai le remercier

[t/p] : C'est une bonne idée

Suna : Toi tu te repose jusqu'à nouvel ordre. Je suis désolé, j'aurai jamais du te laisser rentrer seule.

[t/p] : Ce qui est fait est fait.

Je suis allée me coucher assez tôt en sachant pertinemment que je ne dormirai que très peu cette nuit. Le baiser d'Osamu hantait mes pensées. Ça veut dire qu'il m'aimait et qu'il attendait une réponse de ma part. Mais le problème c'est que je ne savais pas si je devais accepter de sortir avec lui. Ai je réellement des sentiments pour lui ? J'ai réfléchi à ça toute la nuit. Et je me suis rendue compte que j'avais réellement des sentiments pour lui, cachés au plus profond de mon être. Je n'avais jamais voulu me l'avouer.

Je me lève le matin avec la ferme intention de lui donner une réponse : positive ou négative. Et je sais parfaitement à qui en parler.

Je vais au lycée accompagné de Rintarou qui ne me lâche pas du regard. Arrivée là bas, je tente de trouver [p/a]. Elle est la seule qui puisse m'aider actuellement. Je la trouve devant notre salle de classe.

Haikyuu x Reader FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant