~daichi sawamura~

3.6K 147 154
                                    

Nouvel Os sur Daichi parce qu'il est trop sous-côté et qu'il mérite énormément d'amour. Donc voilà... Nan j'ai aucune idée pour la suite de ma description donc
Sur ce, enjoy ✌🏻💕

Je n'en pouvais plus t'attendre. Dans 2 jours, je fêterai mon anniversaire. J'allais avoir 18 ans! Vous vous rendez compte ! C'est trop bien !! Surtout, j'allais le fêter d'une manière très spéciale. Étant la deuxième manager de Karasuno depuis 3 ans avec Shimizu, l'équipe avait décidé de fêter ça dignement. 18 ans, c'est pas rien. Donc, on allait se retrouver à fêter mon anniversaire dans la gymnase où l'équipe avait l'habitude de s'entraîner. J'étais super excitée. Il y aurait tout le monde, Shimizu, ma meilleure amie depuis bien longtemps et notre petite apprentie manager, Yachi, qui était tout aussi adorable que son aînée. Les premières et les deuxièmes années aussi. Et puis, Suga et Asahi seraient là et aussi Daichi.

Daichi. Les mots ne sont pas suffisant pour décrire ce que je ressent pour le capitaine de l'équipe. Il est magnifique, extérieurement et intérieurement. Il a une sorte d'aura qui fait que tout le monde le considère comme le papa de l'équipe. Dire que je suis amoureuse de lui serait un euphémisme. Je l'aime d'un amour réel. J'adore être près de lui. Je le voudrais toujours à côté de moi pour qu'il puisse me protéger. Mon rêve serait de finir mes jours à ses côtés. Mais tous ses gestes me mènent à croire qu'il ne me considère que comme une amie. Malgré les encouragements des autres troisièmes années, je reste bloquée sur mes certitudes.

Enfin bon, je ne vais éviter de rester sur ça et plutôt passer du bon temps avec ceux que j'aime.

Ellipse de 2 jours

Le jour que j'attendais depuis si longtemps arriva enfin. Cacher mon excitement était quasiment impossible. Malheureusement, je n'ai pas pu voir Daichi et les autres de toute la journée à cause de nos emplois du temps qui étaient assez divergents. Je n'avais que 20 minutes pour manger à 13h00 avant d'enchaîner avec 2h00 de maths. Bref, je n'ai pas pu m'accorder une pause avant l'heure où nous devions fêter mon anniversaire, c'est-à-dire 17h30. J'ai eu l'impression que le temps se rallongeait avant l'heure fatidique.

Enfin bref. Avant d'entrer dans le gymnase, je m'étais un peu arrangé ma chevelure [c/c]. Je m'étais précipitée en courant vers le gymnase où avait lieu d'habitude leur entraînement. Ce dernier s'étant terminé à 17h00, je m'imaginais qu'ils avaient eu le temps de tout préparer. J'arrivais donc en courant vers la salle. Je trouvais ça super original de fêter mon anniversaire là bas. Après des jours et des jours de tentative pour essayer de convaincre le directeur de nous laisser le gymnase pour de fins autres que le sport, nous avions finalement eu l'autorisation tant désirée. Avec l'aide de Takeda-sensei bien évidemment.

J'ouvrais finalement les portes avec force. La salle était dans le noir complet.

Quand soudain, la lumière fut, laissant place à tous le membres du club de volley et à une banderole avec dessus écrit "BON ANNIVERSAIRE [t/p]-chan !!!"

Un grand "Joyeux anniversaire" retentit dans la salle. Les mots n'était pas suffisant pour décrire mon euphorie et mon bonheur. Je sentais les larmes me monter aux yeux.

[t/p] : Les gars... Vous êtes géniaux
Tanaka : Je sais, je sais, dit-il avec un faux air prétentieux
Nishonoya : T'as vu, c'est nous qui avons tout fait
Hinata : Et ce sont les troisièmes années qui ont fait ton gâteau
[t/p] : C'est vrai ??
Asahi : Ouais, mais ce sont surtout Daichi et Shimizu qui ont plus mis la main à la pâte, ils cuisinent très bien
Suga : En tout cas, ça a été très drôle de cuisiner tous les 4, dit-il en rigolant
Hinata : Bon allez, on chante et puis on mange ce gâteau tous ensemble

J'acquiece avec un sourire. Après m'avoir chanté joyeux anniversaire, j'ai eu le droit à une dispute entre les garçons pour savoir qui allait couper le gâteau. Finalement, c'est Yachi qui s'y est attelée. Le gâteau était tout simplement délicieux. À un moment j'ai vu Daichi s'approcher de Shimizu pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Elle a rigolé et puis s'en est allée. Et puis il s'est mis au milieu de nous et a annoncé d'une voix forte :

Haikyuu x Reader FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant