On demande souvent aux couples quelle est la citation qui représente la relation qu'ils entretiennent. La plupart sortent des citations bien bidons mais avec une pointe de vérité non négligeable. Moi si je devais choisir une citation qui nous représente, moi et Koushi-kun, je choisirai celle-ci :
Parfois, on rencontre des personnes qui ne nous accordent qu'une minute, une demi heure ou une heure et qui nous changent la vie.
Pourquoi me diriez-vous ?? Laissez moi vous racontez la fabuleuse histoire de [t/n] [t/p] et de Sugawara Koushi, mon fiancé.
J'étais en deuxième année au lycée Karasuno. Je vivais ma meilleure vie avec mon copain, Subaru. Mais mon conte de fée s'est écroulé le jour où je l'ai vu embrasser une autre fille. Il m'avait trahi. Lui qui m'avais toujours dit qu'il m'aimait de tout son cœur. Lui qui me chuchotait si souvent dans l'oreille qu'il m'aimerai toujours et que rien ne pouvait nous séparer. Lui qui me serrait durant des heures dans ses bras. Il m'avait trompé. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Je m'étais enfuie. Je ne voulais pas y croire. Je m'étais donc isolée sur le toit du bâtiment. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. J'essayais de comprendre pourquoi. Comment.
J'avais senti une présence s'approcher de moi mais je n'avais pas tenté de lever les yeux, encore mouillé de larmes.
?? : Tu vas bien
[t/p] : Pourquoi tu me demandes ça ??
?? : Je t'ai vu arriver en courant ici en pleurant, je me suis que quelque chose n'allait pas
[t/p] : Et ça te regarde ???
?? : Non, mais une chose est sûre, je n'aurai pas la conscience tranquille tant que je n'aurai pas vu ton visage nettoyé de toutes ces larmes qui ont coulésJ'avais enfin décidé de regarder mon interlocuteur. Il avait un visage souriant, des cheveux gris et un grain de beauté. Il ne semblait pas méchant mais il se faisait du souci pour moi. Étant donné les circonstances, je lui avait tout dit. Il avait écouté sans rien dire et puis m'avait tendu un mouchoir à la fin. Quand je lui avais demandé son nom, il m'avait répondu qu'il s'appelait Sugawara Koushi et qu'il était en troisième année. Je lui avais donné le mien. Notre "entretien" avait duré 10 minutes. Pas plus. Je ne me doutais pas que cette discussion allait totalement chambouler ma vie.
Dans les jours qui suivirent, nous nous rapprochâmes beaucoup. Suga était quelqu'un de très gentil et ouvert. Son doux caractère m'avait conquise. En un temps record, j'avais oublié ma relation avec Subaru et sa trahison. J'adorais passer du temps avec lui. On rigolait beaucoup. Il jouait aussi au volley en tant que passeur. C'est ainsi que je suis devenue la fan numéro 1 de l'équipe masculine de Karasuno. Je m'étais vite attirée la sympathie de toute l'équipe. Je ne me gênait pas pour les encourager de toute mon âme lors de leurs matchs.
Nous nous sommes trouvés une passion commune pour la cinématographie. Nous adorions tout type de film, des films fantastique aux films de science fictions, en passant par le romantique. On se retrouvait souvent en fin de semaine pour se faire des films tous les deux. J'aimais beaucoup ces moments. C'était surtout des moments pour Suga et moi. J'adorais sentir son épaule qui touchait presque la mienne. J'adorais sentir son bras autour de mes bras lorsque je pleurais durant une scène émouvante. Et puis au fur et à mesure des jours et des films, sa main se rapprochait doucement de la mienne. Il se rapprochait souvent de moi. Comprenant que mes sentiments étaient réciproques, j'attrapais sa main et la serrais fort. Je posais ma tête dans son cou. Mais nous gardions ces moments pour nous. En dehors de sa maison, nous agissons comme de véritables meilleurs amis.
Mais, je ne voulais pas avouer que ça me brisait intérieurement. Je voulais montrer au monde entier que Suga et moi, nous nous aimions. Mais je n'avais jamais osé lui en parler. Et mon cœur n'en pouvait plus. Ce n'est pas de cette relation que je voulait. Alors, je renfrenais mes états d'âmes et je faisais comme si tout allait bien. Mais un beau jour, le jour de la St Valentin plus précisément, j'ai tout lâché.
VOUS LISEZ
Haikyuu x Reader FR
FanfictionCOMMANDES FERMÉES Bon, je vais faire simple Vous vous trouvez en présence d'un recueil de x Reader portant sur les personnages de Haikyuu Les histoires sont écrites exclusivement par moi mais les personnages ne m'appartiennent pas. Voilà je pense q...