Une commande de Yuikkiii un utilisateur mentionner un utilisateur
Cette histoire est un Tsukishima x ShyReaderAujourd'hui, j'allais passer mon entretien d'embauche pour une des plus grandes entreprises du pays : la Tsukishima Company. Son président était Tsukishima Kei. Il était connu pour sa froideur et sa manière d'intimider les gens qui le côtoyait. La Tsukishima Company est une entreprise qui agit dans le monde entier, d'où sa grande renommée. C'est un entreprise qui fournit du matériel informatique dans le monde entier. Y entrer était une grande chance et un privilège énorme.
J'avais passé le concours pour y travailler en tant que secrétaire et je l'avais réussi avec brio. Mais maintenant, l'épreuve la plus dure se présentait devant moi : l'entretien d'embauche. J'allais parler de mes motivations pour travailler dans cette boîte. Le problème, c'est que je suis timide. Affreusement et terriblement timide. C'était très compliquée pour moi de parler devant des inconnus sans me mettre à bafouiller. Si j'étais secrétaire, je n'aurai qu'à répondre aux appels, remplir des documents et obéir aux ordres. Rien de plus et pas de conversation. C'était ce qu'il me fallait.
Pendant que je me rongeais les sangs, une voix m'appela
Bokuto : [t/n] [t/p]
[t/p] : Ou... Oui, c'est moi
Bokuto : C'est le moment
J'entrais, tremblante. L'homme qui était devant était l'un des associés les plus hauts gradés dans l'entreprise : Bokuto Koutaro. Il avait une drôle de coupe de cheveux et ses yeux montrait qu'il n'était pas comme son patron. Il semblait gentil mais aussi très actif.
Bokuto : Vous n'avez pas l'air très à l'aise. Ne vous en faites pas, je ne vous mangerai pas. Vous n'avez pas à vous inquiéter, vous avez déjà eu de très bons résultats mademoiselle. Il ne manque plus qu'à réussir cet entretien.
[t/p] : C'est bien ça qui me fait peur...
Bokuto : Vous avez juste à répondre à deux questions. Première question : pourquoi avoir choisi la Tsukishima Company ?
[t/p] : Votre entreprise a toujours été mon but ultime. J'ai toujours fait de mon mieux, pour que je puisse rendre fier mon entourage et moi même. Votre entreprise offre tout ce que je recherche.
Mince, pourquoi j'arrive jamais à bien formuler mes pensées
Bokuto : Bien, je vois. Et enfin, deuxième et dernière question : quelle est votre citation préférée ?
[t/p] : Pardon ??
Bokuto : Quelle est votre citation préférée, celle qui défini votre vie en quelques sorte ? C'est une question très importante.
[t/p] : "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux", Antoine de St Exupery.
Bokuto : Très bien....
Il regarda des feuilles pendant quelques instants. Moi, je n'arrêtais pas de trembler comme une feuille. Je n'aurai jamais du sortir cette citation, ça fait pas du tout professionnel. Tout ça pour ça.
Bokuto : Vous êtes embauchée. Bienvenue dans la boîte
[t/p] : C'est... C'est vrai ??
Bokuto : Bien sûr, viens avec moi, je vais te présenter quatre z'yeux
Il me pris par la main et me fit courir dans les couloirs du bâtiment.
VOUS LISEZ
Haikyuu x Reader FR
FanfictionCOMMANDES FERMÉES Bon, je vais faire simple Vous vous trouvez en présence d'un recueil de x Reader portant sur les personnages de Haikyuu Les histoires sont écrites exclusivement par moi mais les personnages ne m'appartiennent pas. Voilà je pense q...