~kuroo tetsuro~

6.1K 250 210
                                    

Comme d'habitude, j'arrivais en retard au lycée Nekoma. Les profs étaient habitués à ça. Alors je marchais à un rythme tranquille dans les couloirs pour rejoindre ma salle de classe.

Soudain, une douce mélodie atteignit mes oreilles. Quelqu'un jouait du violon dans la salle musique. Et cette personne jouait très bien. Je m'approchais doucement de l'endroit d'où venait cette musique. Une jeune fille jouait dans la salle. Non,elle ne jouait pas du violon. Elle jouait du violon. Elle mettait toute son âme dans son instrument et dans sa partition. Ses cheveux [c/c] paraissaient danser sur le rythme de la musique. La douce lumière matinale traversait la fenêtre pour se refléter sur le bois de son violon. Même les oiseaux s'étaient arrêtés sur le bord d'une autre fenêtre ouverte pour l'écouter.

Remarquant ma présence, elle s'arrêta pour me fixer. Ses yeux [c/y] s'étaient plantés dans les miens.

[t/p] : Tu ne devrais pas être en cours ?
Kuroo : Oui, mais les profs ont pris l'habitude de mes retards.
[t/p] : Et donc tu empire les choses en bavant sur ma prestation et en restant bloqué devant la classe de musique ?
Kuroo : Je ne bavais pas !!
[t/p] : Oui mais presque, dit elle en me lançant un clin d'œil

Bordel qu'est ce qu'elle est sexy....

[t/p] : Allez petit chat, ton prof t'attend

Je partit donc suivre ses conseils. Moi, le grand et le perfide Kuroo Tetsuro, j'avais reçu l'ordre d'une violoniste sexy que je ne connaissais pas et je l'avais obéi. Si je voulais garder mon honneur sauf, il fallait que cet événement reste secret. Néanmoins, je voulais en savoir plus sur elle. Et pour ça, il fallait que je me renseigne. De plus, j'étais sûr de connaître son visage. Je ne savais plus où j'avais pu la croiser.

À midi, pendant que j'étais à table avec les autres membres du club de volley, j'en ai profité pour voir si quelqu'un connaissait la musicienne.

Kuroo : Dis Yaku
Yaku : Mmmhh ?
Kuroo : Tu connaîtrais pas une fille dans le lycée avec des cheveux [c/c], des yeux [c/y] et qui joue du violon par hasard ??

Yaku me regarda bizzarement avant d'exploser de rire.

Yaku : Pourquoi ?? Elle t'a tapé dans l'œil ?
Kuroo : Qu'est ce que...
Yaku : Elle est sexy pour une violoniste tu ne trouve pas ???
Kuroo : Comment tu sais ?
Yaku : [t/n] [t/p] est ma voisine depuis que j'ai 5 ans
Kuroo : Vraiment ??
Yaku : Ouaip ! Mais tu ne l'as jamais vu ? Pourtant elle vient de temps en temps voir nos matchs

Voilà, j'avais du la voir dans les gradins d'un de nos nombreux matchs. C'est pour ça que son visage me disait quelque chose

Yaku : Comment tu la connais ?
Kuroo : Je l'ai vu jouer du violon ce matin, dans la salle de musique. Et on a un peu parlé
Yaku : Je suis sûr qu'elle te plairai, c'est vraiment une fille géniale. Elle n'est pas superficielle comme toutes les autres. Elle drôle, intelligente et honnête. On ne s'ennuie jamais avec elle. Je peux te la présenter si tu veux.
Lev : Présente la à toute l'équipe plus tôt. J'ai envie de rencontrer cette fille moi aussi
Yamamoto : Oui, en plus, elle doit être super mignonne
Yaku : Bah j'irai lui en parler. À mon avis, elle ne va pas refuser.

C'est ainsi que j'ai rencontré [t/p]. La belle et fascinante [t/p]. Celle qui avait réussi à voler mon cœur avec une facilité déconcertante. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne l'a pas fait exprès. Kenma l'avait remarqué. Ce chat était trop perspicace.

Elle est venue à un entraînement, puis deux, puis trois et à la fin, elle venait nous voir à tous nos entraînements. Et moi, comme un con, je suis tombé sous son charme. On a appris à se connaître et Yaku avait raison, cette fille est fabuleuse. Elle a de magnifiques yeux qui pétillent à chaque fois qu'elle est heureuse. Elle est drôle, elle manie l'humour à la perfection sans être lourde. Elle sait comment encourager l'équipe et comment les remonter quand on est fatigué. Rapidement, elle est devenue l'amie de toute l'équipe.

Haikyuu x Reader FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant