~Tendou Satori~

4.1K 197 279
                                    

Une commande de Amelzha56
J'espère que ça te plaira 😊😊

"And just say the word, we'll take on the world. And nobody knows you, the way that I know you. Look in my eyes, I will never desert you. And just say the word, we'll take on the world, we'll take on the world"

Take on the world, You Me At Six

Du haut des gradins, je regardais l'équipe s'échauffer. Pourquoi cette imbécile de [p/ma] m'avais forcée à l'accompagner ? Pourtant le volley ne m'intéressait pas. Je n'étais pas du genre sportif, plutôt artistique. Mais elle m'a harcelée toute la journée pour que je fasse connaissance avec les volleyeurs de son équipe. En effet elle était leur manager. J'ai l'impression que depuis quelle les avait eux, dans sa vie, je ne comptais que pour du beurre. Elle ne parlait que d'eux a chaque fois qu'elle en avait l'occasion : tu sais, machin a fait ça hier et puis truc a fait ci mais donc chose a répondu ça. Je n'en pouvais plus. Je me demandais qui ils pouvaient vraiment être pour lui avoir autant frappé dans l'œil. Pour l'instant, je ne faisais que soupirer en entendant des filles pousser des cris aigus à m'en briser les oreilles. Tout ça commençait très bien. D'un seul coup, j'ai senti un drôle de frisson me parcourir l'échine comme si quelqu'un avait parlé de moi. Je regardais autour de moi sans comprendre. Et puis mes yeux se sont posés sur une touffe de cheveux...rouges ??? ça existe ce genre de coiffure. Je l'observais avec attention. Il était en train de discuter avec [p/ma]. Au fur et à mesure que je le détaillais je sentais que la température de mon corps avait légèrement changé, j'avais étrangement chaud. Qu'est ce qu'il m'arrivait ?? Ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Je décidais de détourner le regard de ce jeune homme et de me concentrer sur autre chose genre...mon livre d'histoire. Passionnant !! L'ère d'Edo, encore plus. La soirée se passa sans que je puisse réellement me concentrer sur ce que je faisais. Je jetais de en temps en temps des regards furtifs vers celui qui avait tant attiré mon attention. A coté de moi, des filles n'arrêtaient pas de parler de lui à chacune de ces actions. Elle le traitait de...monstre ?? Lui ? On se demande qui est la plus affreuse des personnes entre cette fille qui sentait le maquillage et la superficialité à 100 kilomètres et le garçon au milieu du terrain qui avait l'air d'être quelqu'un de très gentil. Il fallait que j'en parle avec [p/ma]. A la fin de l'entrainement, je me précipitais vers ma meilleure amie. Il fallait vite que je quitte cet endroit avant que je fasse une bêtise.

[p/ma] : [t/p]-chan !! Alors qu'est ce que t'en a pensé ??

[t/p] : C'était super mais maintenant il faut qu'on y aille, faut que je te parle d'un truc urgent

[p/ma] : Sérieusement ? Tu m'intrigue mais il faut que j'aide les garçons a tout ranger, ca ne va pas durer longtemps.

Semi : Et ça durera encore moins longtemps si tu nous aide, dit une voix posée

Je criai de surprise

[t/p] :C'est qui lui encore ??

[p/ma] : Ara ara, laisse moi te présenter Semi-kun. Un passeur de l'équipe. Semi-kun, voici [t/p], ma meilleure amie. Elle est venue vous voir exceptionnellement aujourd'hui

Semi : Ah oui, t'étais la seule fille qui criais pas, pas vrai ? On t'as vu avec les autres joueurs, t'avais l'air dans ton monde

[t/p] : Oui on peut dire ça comme ça

Oui, j'étais surtout en train d'éviter de mater un de vos joueurs mais on peut reformuler ça autrement.

[p/ma] : Donc, tu nous aide [t/p]-chan ?

Haikyuu x Reader FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant