~ushijima wakatoshi~

4.3K 142 103
                                    

Il actuellement 23h45 en Finlande donc dans 15 minutes, la St Valentin est terminée,donc je vous poste tout de suite ma fanfic d'Ushijima. Finalement, elle ne fera qu'une partie, désolée 😔

L'amour. Ce mot m'était étranger. Je ne le connaissais pas. Tout du moins, je ne l'avais jamais ressenti. Il ne faisait pas parti de mon vocabulaire. Enfin, c'est ce que je pensais, jusqu'à que je la rencontre.

Elle

[t/n] [t/p]

C'était le jour de ma rentrée à Shiratori Zawa. J'avais étais poussé par mon ancien entraîneur à aller là-bas. J'avais toutes les capacités en ma possession. L'entraîneur, disait-on, étais très spécial, et ne choisissais dans son équipe que des garçons grands et puissants. Simple is the best était sa devise. Je marchais donc vers le lycée en question. Sur mon chemin se trouvait en cerisier qui était fleuri.

Et puis elle était là.

Elle était tellement belle qu'elle ne semblait pas réelle. Des pétales roses pâles étaient tombées sur ces cheveux [c/c]. Ses yeux semblaient perdus dans un autre monde.

C'était comme une apparition surnaturelle.

Elle tourna soudainement la tête et nos regards se croisèrent. Notre échange silencieux dura plusieurs secondes. Et pourtant.... Et pourtant... J'avais eu l'impression que le temps s'était arrêté.

Ces yeux racontaient une histoire. Son histoire. Mais je n'avais pas compris.

Une voix vint interrompre notre dialogue sans mots.

[t/p] : Quel est ton nom ?
Ushijima : ... Ushijima Wakatoshi
[t/p] : Je vois.

Comment tu t'appelles ? Quelle est ton histoire ? D'où vient tu ? Que faisais tu sous ce cerisier ? Je n'arrivais pas à dire ces questions à haute voix. Pourtant, mon être tout entier voulait les lui hurler. Mais elle partie sans demander son reste.

Puis je remarqua quelque chose.

Elle portait un gilet et une chemise blanche avec un blazer gris. S'ajoutait à cela une cravate violette et des souliers noirs.

Elle portait l'uniforme du lycée Shiratorizawa.

En fin de journée, j'avais eu l'occasion de faire connaissance avec les autres membres de l'équipe de Shiratorizawa. Ils étaient tous normaux sauf un. Son nom était Satori Tendou. Un Guess Monster paraît-il. Mais ils étaient tous très doués. Au bout d'un mois, je m'étais habitué au rythme soutenu de ce lycée.

Et je la voyais tout les jours. Sous le même cerisier. À la même heure. Avec les mêmes yeux. Le même regard lorsque nos yeux se croisent. [t/n] [t/p]. Qui est tu ? Je ne sais quasiment rien de toi. Et pourtant, tout chez toi m'attire. Comme si tu étais un aimant et moi un simple bout de métal. Étais-je amoureux ? Je ne saurais pas le dire. Mais quand je la voyais, je ne pouvais empêcher mon cœur d'accélérer.

On se discutait sur le chemin et puis au lycée, nous ne nous parlions plus. De temps en temps, je la vois dans la salle de lecture. Elle semble passionnée par les livres.

Un beau jour, alors je traînait avec Tendou et Semi, je l'ai vu passer devant. Quand elle m'a vu, elle s'est arrêté.

[t/p] : Je ne savais pas que tu faisais parti du club de volley
Ushijima : Non, je ne te l'ai pas dit. Pourquoi ?
[t/p] : J'aime bien le volley

Et elle s'en alla sans demander son reste. Semi me lança un regard interrogateur.

Tendou : C'est ton amie ?
Ushijima : Je sais pas si je peut l'appeler comme ça. C'est spécial...
Tendou : Un amour ambigu ??
Ushijima : .....je ne dirai pas ça non plus
Semi : Mais tu la connais au moins ???
Ushijima : Oui, on discute ensemble le matin et pourtant....

Haikyuu x Reader FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant