~Lev Haiba~

2.8K 124 116
                                    

Une commande de AlizeeDTetsuro
J'espère que ça te conviendra 😁

Que je sache, moi et Morisuke, on a toujours été meilleurs amis. Ça a commencé dès le moment où on s'est rencontré à l'école. On était assis à côté en classe et c'est comme ça que ça a commencé. Morisuke est quelqu'un de très gentil, protecteur et attachant. Mais il pouvait facilement sortir de ses gonds. Étant donné que je l'ai toujours dépassé de 5 cm, ça donnait souvent naissance à toutes sortes de disputes. On a toujours suivi nos cours dans les mêmes écoles. Le hasard a voulu qu'on soit toujours dans la même classe. On a traversé pas mal de choses ensemble, des fous rires aux larmes, j'ai vécu énormément de choses avec lui. Il fait parti de ma vie. À l'heure qu'il est, il me serait impossible d'imaginer ma vie sans l'avoir à mes côtés. On a toujours été là, l'un pour l'autre. On se soutient mutuellement. C'est pour ça que nos parents n'ont pas été étonné lorsque nous leur avons dit que nous voulions intégré l'école de Nekoma. L'équipe de volley avait attiré l'œil de Morisuke et j'étais prête à le suivre, étant donné que cette école me plaisait aussi. Là bas, Morisuke jouait en tant que Libero et il était très doué. J'ai fait la connaissance de Kuroo et des autres membres de l'équipe. Bref, tout allait pour le mieux.

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Je prenais le bus pour aller à Nekoma. Arrivée là bas, je rejoignais directement Morisuke devant notre salle de classe. Il était en train d'avoir une discussion sérieuse avec Kuroo.

[t/p] : De quoi vous discutez ?

Kuroo : De Lev

[t/p] : Le russe ?

Yaku : Ouais, on réfléchit si on doit, oui ou non, l'intégrer dans l'équipe en tant que joueur régulier

[t/p] : Mais j'avais compris qu'il n'était pas très doué, c'est pour ça qu'il n'a pas ce poste

Kuroo : Oui mais Nekomata-sensei veut qu'on l'entraîne pour qu'il puisse le devenir

Yaku : Le problème, c'est qu'il est trop immature pour l'être. Il est nul en réception et en défense

[t/p] : Oui mais il est grand, ça peut compenser. Sa grande taille pourrait être un gros avantage. Il suffit qu'il soit bien entraîner

Yaku : Plus facile à dire qu'à faire, tu le connais et tu sais comment il est

Bien sûr que je sais comment il est. Depuis qu'il a intégré l'équipe, il est le souci premier de Morisuke. Le russe est un joueur de volley qui fait plus de 1m90 et qui adore charrier Yaku à propos de sa taille. Il est certes, un peu enfantin, mais il reste très gentil et gai. Le coach ne voulait pas faire de lui un joueur régulier à cause de ses nombreuses failles dans ce sport. Ça m'étonne qu'il ai changé d'avis. Je décide donc d'aller jeter un coup d'œil ce soir dans le gymnase.

Le soir, j'arrive dans le gymnase où a lieu habituellement leur entrainement. Pendant que certains s'échauffaient, Kenma s'approcha de moi pour me saluer

Kenma : Salut [t/n]

[t/p] : Salut Kenma, alors ça va ?

Kenma : Nan pas trop, Nekomata-sensei veux que je m'occupe personnellement d'entrainer Lev

[t/p] : Ça t'ennuie tant que ça ?

Kenma : Oui, Lev est...comment dire....trop...

[t/p] : Trop dynamique

Kenma : Ouais c'est ça, on n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes

[t/p] : Je suis sûre que ça se passera bien

Haikyuu x Reader FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant