XXIII.

4.8K 249 26
                                    

Jamais, je n'ai regretté mes choix et en particulier, celui que nous avons fait, il y a huit ans de cela, quand nous avons recueilli Vanya.

Sa famille a, malheureusement périt dans un incendie. Il était le seul survivant de ce triste événement.

Quand je l'ai retrouvé dans les décombres, alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Je l'ai, immédiatement ramené au château, auprès de Layana et autant dire qu'il ne nous a pas fallut réfléchir longtemps.

Il était inconcevable pour nous de le laisser orphelin, alors nous avons décidé de faire de lui légalement, notre seul et unique héritier et ainsi, lui offrir la meilleure vie possible.

Il n'est, peut-être pas de notre sang mais cela n'a aucune importance pour nous, il est notre fils et nous l'aimons d'un amour inconditionnel. Et jamais, cela ne changera.

Ainsi, en les regardant partir, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire heureux. J'ai une épouse aimante et attentionnée qui est, également une mère douce et bienveillante mais j'ai aussi, un fils formidable. En bref, une famille pour laquelle je serais prête à donner ma vie.

Et honnêtement, je n'échangerais cela pour rien au monde...

——

« Il n'y a d'amour impossible que pour celui qui n'est pas assez courageux, que pour se battre pour lui. »

Cœur Royal.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant