chapitre 4: la maladie sans douleur?

168 7 0
                                    

je me suis diriger vers la table que moi et les fille on prend, mes cheveux ne dégoulinais plus, il avais sécher un peut. après quelque minute "Kyle" ses rendu a sa table je l'est pas trop regarder, la fille qui me déteste ses mis a me fixée avec mépris, j'ai fait comme si rien étais et j'ai détournée le regard. je me suis mise a parler avec les fille quand Anna m'a lancer de faire attention, j'ai pas eu le temps de tournée la tête que quelqu'un a agripper mas queue de cheval. avant de me mettre sont poing au visage, mes qu'est-ce que j'avais fait maintenant, j'avais brisée sont coeur? mes merde j'ai rien fait, sauf que je suis sure que ses mon ex-copain, Mike qui l'envoie car oui je l'ai plaquer après que je l'ai entendu dire des truc a propos de moi a la télé! je me suis mise a rire, elle me regardais surprise, elle devais sens doute se demander pourquoi je rigolais, sans doute parce que je n'avais même pas eux mal?, je ressentais pas la douleur et sa personne le savais sauf les filles, mon frère... et moi. elle me regardais toujours en mode "WTF" Plus personne ne parlais pour savoir se qui allais se passer. tandis que Anna et Monica se regardais avant d'éclatée de rire. Joanie les regardais, elle demandais pourquoi je n'avais pas répliquer, j'étais très rancunière mes sa ne m'avais pas fait mal et autant qu'elle le sache. Monica la regardais comme si elle étais complètement folle, cette vision ma fait rire.

Joanie: mes pourquoi vous rigolez?

je me suis relever, elle a sortie un truc qui semble être un couteaux, ses une brosse a dent avec au bout une lame de rasoir, ouai okay, elle se débrouille bien, mes la douleurs je la ressent pas a cause d'une maladie, analgésie congénitale. elle ses avancée vers moi avec celui si, j'ai donner un coup a sont poignet, j'ai tentée de la jeter au sol mes elle ses agripper a mon uniforme, je suis donc tomber avec elle, quelque chose a tirer sur le tissue de mon habit, je me suis pencher pour murmurer a sont oreille.

moi: tu dira a Mike que je sais que ses lui qu'Il a tuer cet homme pour me faire plonger et que je ferais tout se que je peut pour le faire souffrir.

elle a tentée de me frapper, mes je lui ai envoyer un coup de poing au visage, sa la mis presque K.O, mes ses exactement se que je voulais. quand je me suis relever je suis retournée voire les filles tandis qu'elle me regardais ou plutôt mon uniforme, j'ai baisser la tête, ses la que j'ai vue un énorme rond de sang qui étais en train de se former, j'ai appuyer un peut ses la que j'ai remarquer que la lame de rasoir y étais toujours.

Anna: ses dégoutant sérieusement elle ta plantée, va a l'infirmerie.

moi: ses pas nécessaire!, je déteste les médecins.

Monica: mes on s'en fous merde.

elle on lâcher un petit sont dégoutant, je me suis retournée vers les gardien, quand il m'on vue un deux a lâcher un code mauve je crois, il se sont approcher de moi, celui qui étais la le jours de mon arrivée, Jared je crois, il ses approcher de moi, il a tentée de toucher, mes j'ai frapper sa main, il a lâcher un rire nerveux, tandis que je jouais dans la plais pour agripper la lame qui étais toujours la.

Jared: mes merde qu'est-ce que tu fait.

moi: si tu me touche, je te promet que je t'envoie une gifle, j'arrive presque.

Jared: quoi?

moi: vous me cacher la lumière poussée vous.

il se sont tasser sur le cotée, j'ai réussis a attraper le coin de la lame, je l'ai retirer, il on lacher des putain de merde, un policier a tendu sa main et j'ai mis la lame dedans, j'ai regarder la plaie.

moi: ses bon

j'allais retournée m'assoir mes Jared a agripper mon bras. un homme est arrivée avec un linge il ses mis a me regarder.

ÉLIZABETH (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant