***4 mois et demi plus tard***
je suis enceinte de 8 mois et demi, j'accouche dans deux semaine, j'ai eu un babyshower, j'ai eu beaucoup de vêtement et de jouet et plein de truc important, y'avais des journaliste un peut partout mes camille les a fait sortire il n'on pas pus prendre aucune photos de moi, j'attend une petite filles et un petit garçons, je me suis acheter un appartement, il est au nom a ava puisque je veut pas que mike me trouve, je me suis acheter un chiot et ava s'en ai acheter deux a se qui parrais, je lui donne l'argent et elle paye l'appart pour moi, on sors parfois, mes plus autant qu'avant car j'ai grossis, on est aller chercher des vêtement, beaucoup de vêtement. pour les bébés ava va être marraine et jacob parrain, j'ai réussi a le contactée y'a quelques semaines. il ma dit que Kyle me cherchais et qu'Il étais en train de devenir fous mes bon je m'en fous un peut et puisque mon frère a eu un petit garçons, il va être parrain de ma petite fille qui va naitre dans pas longtemps. dans environs deux semaine, le gynéchologue ma dit que j'avais un petit bassin et que probablement que j'allais être obliger d'accoucher par césarienne se qui me stresse un peut mes bons. il sont la, plus de retours en arrière.
josh: tu pouvais pas aller a la toilette tu vien de te pissée dessus elizabeth, ses dégoutant.
j'ai regarder entre mes jambe, je vien de perdre les os.
moi: je vien de perdre les os putain de débiles.
josh: mes vien faut aller a l'hopital!.
moi: josh calme toi ses pas comme dans les film ou la fille va acoucher dans la minute, mes sa serais une bonne idée d'aller a l'hopital maintenant.
josh: bah ses se que je dit!
j'ai lacher un petit rire. mes je fut prise d'une violente douleur.
point de vue ava
mon frère a changer ses temps-ci, il fait que de dire qu'il veut retrouver une fille, j'ai jamais vue mon frère comme sa s'en ai débile, il est tellement accros, il est beaucoup plus a fleur de peau. il est toujours de mauvaise humeurs. y'a deux semaine, je l'ai retrouver saoul mort dans sa chambre et il pleurais comme un véritable bébé. je me suis diriger dans sont bureau.
moi: tu crois que je peut aller vivre avec ma copine elle ma offert et j'aimerais beaucoup.
lui: non ava! j'ai déjà dit non arrêtes de me le demander et en plus j'ai déjà d'autre truc a faire que de m'obstinée avec toi.
moi: tes vraiment rendu chiant, je sais pas se que cette fille ta fait mes merde, tes vraiment rendu têtue, et tes toujours de mauvaise humeures.
il a soufflée avant de prendre sa tête dans ses mains
lui: je suis désoler ava, je... je sais que je suis toujours de mauvaise humeurs. mes je... je me sens mal...
moi: pourquoi? qu'est-ce que tu lui a fait.
lui: sa allais bien elle et moi et je me suis mis a être brutal avec elle... tu te rappelle quand je suis venu a la maison et qu'on ses geuler dessus??
moi: oui
lui: eh bah j'ai pris de la drogue, quand je suis retournée en prison, je suis aller la voire et je l'ai violer.
j'avais la bouche entre ouverte, mon frère capable de violer quelqu'un pas possible, non... jamais.
moi: ses une blague... dit moi que ses une blague.!
lui: s'en ai pas une et je m'en veut tellement, le pire dans tout sa ses qu'elle ma pardonnée, mes j'ai fait le cons une seconde fois j'ai coucher avec elle et je l'ai envoyer chier directe après et quand elle devais sortire de prison, elle est venu me voir avant de partire, elle ma dit qu'elle devais me parler, mes je l'ai pas écoutée, elle a aggriper ses affaire et elle est sortie de mon Unitée et elle est partie...
j'avais la bouche ouverte, d'un façon elle avais raison de fuire, d'Une autre il est amoureux d'elle, je sais vraiment pas quoi dire. il ne me regardais pas, il savais qu'il m'avais déçu.
moi: okay tu crois qu'elle te fuit?
lui: oui... mes.
moi: alors respecte sont choix, le coupais-je.
il a relever la tête pour me regarder, les larmes coulais sur ses joues, cette vision me donnais mal au coeur, s'étais mon frère et moi je prennais pour une fille que je connaissais même pas. mes il l'avais fait souffrire et sa je pourais pas lui pardonnée si sa avais été moi.
lui: ava je peut pas... je crois que je l'aime.
moi: je suis sure que tu l'aime mes la faire souffrire ses pas la bonne solution, si elle t'aime elle reviendra.
lui: elle ma laisser une lettre, elle ma dit qu'elle m'aimais mes que je l'avais trops fait souffrire ava.
moi: je sais, je sais, elle va te pardonnée et elle reviendra si elle t'aime vraiment., bon je doit aller voire ma copine elle m'attend mes quand je revien on se fait une soirée ciné?
lui: comment elle s'appelle ta copine
mon téléphonne a sonnée
téléphone: elizabeth
moi: allo
josh: allo, elle va accoucher putain moi je strésse grave.
moi: j'arrive!
fin de l'appelle.
moi: je suis désoler mes ma copine va accouche je doit y aller.
lui: pas de problème ava on se vois plus tard okay... fait attention, ta ton arme.
moi: j'apporte pas mon arme dans une hopital!
lui: oui
j'ai soupirer avant d'aggriper mon arme sur sont bureau.
point de vue elizabeth
sa fesais un mal de chien, il étais pas placée en plus s'étais pévue pour dans deux semaine. une fois dans la chambre les médecin m'observais, mes au moin s'étais une fille donc s'étais pas gênent. ava venais d'arrivée, je me demandais se qu'elle avais elle semblais piteuse. elle a pris ma main.
médecin: un des bébé est en siège, ta pas le bassin assez large, donc on va te faire une césarienne.
j'ai hocher la tête
***
j'ai entendu un crie, puis deux, je voyais rien, ava étais just a cotée de moi, elle me tenais la main, mon coeur battais a cent a l'heures.
VOUS LISEZ
ÉLIZABETH (terminé)
RomanceÉlizabeth: une jeune top model, qui aime ses ami(e)s, qui a de bonne note est condamnée a 25 ans de prison ferme pour meurtre au premier degré. Considérée comme dangereuse pour la population elle est envoyée a rikers, une prison que tout le monde cr...