***
🚫❌🚫❌
je sentais un bras sur mes hanche, assez lourd, quand j'ai tentée de me lever une seconde fois, la prise ses refermer au tours de mon corps, je me suis retournée vers la personne qui me tenais contre lui, je me suis retournée pour le regarder, ses la que j'ai remarquer a quel point il pouvais être sexy!kyle: tu sais que ses bizarre la façon donc tu me regarde, ta l'air d'une obsédé sexuelle.
j'ai souris, avant de rouler des yeux alors qu'il ses mis a rire. me collent encore plus a sont corps.
kyle: tes belle.
je me suis mise a rougire comme une ados...
kyle: je te gêne?
j'ai lacher un petit grognement plus ou moin sexy en dessendent la tête, j'ai coller mon front contre sont torse. il ses mis a rire.
moi: arrêtes!
kyle: pourquoi sa?
moi: bahh...
j'ai relever la tête en souriant, il a plaquer ses lèvre au mienne, j'ai gémis quand ses main se sont retrouver contre mes fesses. il ses mis a embrassée mon cou, sans m'en rendre compte, je l'ai chevaucher, il a tout arrêter en me regardant alors que j'étais assis sur sont ventre et le fixeais, il a ramassée mes cheveux en queu de cheval et ma rapprocher de lui en appuyent derrière ma tête avec sa main qui tenais toujours mes cheveux.
kyle: tu sais se que tu fait?
il ma pas laisser répondre qu'Il avais déja plaquer ses lèvre au mienne, je répondais a sont baiser avec envis, il m'a aggriper mes cuisse, je l'ai regarder, il avais un léger sourire. j'allais bouger mes il a resserer sa prise au tours de mes hanches.
kyle: tu est sure?
j'doit avoir fait un visage de fille en manque puisqu'il ma fait passée sous lui pour me plaquer au matelas, il a retirer sont pantalon pour se retrouver en boxeur, ses la première fois que je me sentais gêner avant d'avoir un raport sexuelle d'habitude je m'en foutais seulement, j'ai retirer mon chandail, tandis qu'il me fixeais, je me suis mise a trembler, j'avais envis de lui putain... mes qu'est-ce qu'il me fait. il a passée sa main sur l'élastique de mon shorts, il me la retirer, tandis qu'il me fixeais, je me retrouvais en sous vêtement devant lui, je tremblais de désire.
moi: kyle, gémissais-je.
il ses mis a m'embrasser avant de me déshabillée complètement, il me regardais en mordillant sa lèvre, il ses approcher doucement, il a mis deux de ses doigt près de sa bouche avant de les sucée, je le regardais attentivement, je sentais la bosse de sont sexe contre ma cuisse, il doit carrément être énorme, après un moment il a retirer ses doigt de sa bouche et il a glisser ses doigt dans ma fentes, quand il a vue que j'étais complètement mouillée il a souris, il a approcher sont sexe du mien avant de se mettre a le frotter contre ma fentes j'arrivais plus a le regarder je gardais les yeux fermer, je gémissais en me tortillant sur le lit, putain! sont sexe étais tellement gros, je me demandais comment il pouvais entrer la, il étais certainement plus gros que la normal, il a fini par s'enfoncée en moi, ses vas et vient, étais doux, sensuelle et parfait.
kyle: merde tes serrer...
moi: kyleee, soupirais-je
j'ai poussée un long gémissement, tandis qu'il ses mis a aller plus vites! Putain ses tellement bon, mes jambe tremblais. je fuyais sont regard, je voulais pas le voire me regarder, sa me rendais mal allaise. mes il en avais décider autrement.
kyle: regarde moi, lanca-t-il en arrêtent tout mouvement.
mon sexe en brulais, je voulais le sentire bouger en moi, je n'avais pas d'autre choix que de le regarder dans les yeux, il a recommencée se qu'il fesais tout en me fixent parfois mes yeux se fermais sans que je puisse rien faire, mes il n'en fesais pas de cas, je finissais par ouvrire les yeux une seconde fois... Tandis qu'il fesais de long va et vient rapide, mon coeur battais la chamade, après quelque minute j'ai jouïe, j'ai fait une petite grimaces et ensuite il tremblais signe qu'Il allais jouïre, il semblais s'abandonnée a sont plaisir, ses coup d'hanche étais intense après un moment je les sentis se vidée en moi, il ses étandu sur moi en fesant attention a me pas m'écrasée totalement contre le lit, il me regardais tendrement dans les yeux, il a plaquer ses lèvre au mienne, avant de se retirer dans un dernier rale, il ses étandu a cotée de moi. ma jambe tremblais contre le lit. Il a rigoler alors que je regardais ma jambe, il haletais et me regardais il a déposée ses lèvre sur ma bouche quelque seconde avant de se séparer de moi et de me regarder...ensuite il a mis l'oreillée plus bas près de sont cou. il a poussée un long soupire avant de passée sa langue sur sa lèvre inférieures, sont percing sur sa langue passais sur sa lèvre inférieure se qui étais terriblement sexy.
moi: je savais pas que t'avais la langue persée.
il ma souris, avant de sortire sa langue, il a posée la boule de sont percing contre sa lèvre superieures en caressent sa lèvre avec la boule, j'ai souris.
moi: sa te va bien.
Il a lacher un rire trops sexy.
kyle: quand ta jambe arrêtera de tremblée, on ira manger.
j'ai hocher la tête, après quelque minute j'avais arrêter de tremblée, on ses lever, il m'obsèrvais, j'ai mis mes sous vêtement et je me suis retournée en vitesse.
moi: je... ta pas mis de capote et je prend pas la pillule, j...
il a lacher un rire sexy, je trouvais pas sa drôle, pas du tout, il a enfilée sont boxeur et ses pencher dans la table de chevet et il a aggriper quelque chose avant de me le tendre, des pillules.
kyle: prend en une, ses la pillule du lendemain, plus tu la prend vite moin de chance que t'a de tomber ensemble. ensuite s'eux si 12 a 24 heures après la première, ta notée?
🚫❌🚫❌
VOUS LISEZ
ÉLIZABETH (terminé)
RomanceÉlizabeth: une jeune top model, qui aime ses ami(e)s, qui a de bonne note est condamnée a 25 ans de prison ferme pour meurtre au premier degré. Considérée comme dangereuse pour la population elle est envoyée a rikers, une prison que tout le monde cr...