chapitre 3: une douche?

186 7 0
                                    

*** deux mois plus tard***

j'ai rencontrer le flic qui m'aide, Roussel, il dit qu'Il a quelque piste et qu'Il va travaillée la dessus. j'étais tellement contente quand je l'ai vue, je crois que mon coeur battais tellement fort qu'Il a faillit sortir de ma poitrine. je me suis engueuler avec une fille se qui même si on en est pas venu au poing, sa plaisais a garçon qui nous criais de se battre, les gardien sont intervenu avant qu'elle me frappe.
il m'on obliger a mettre des petite culotte qui sont au passage loin d'être sexy, elle cache complètement mes fesse habituellement, je met de tanga, des string ou des petite culotte bikini, mes la ses petite culotte sont pas confortable et elle cache complètement mes fesse, le détenue qui étais dans le van avec moi ne fait que me fixée tout les repas se qui me met mal allaise, parfois même quand je suis dans la cours ou dans la salle d'entrainement.
Mais il est vrais que je vole sa douche se qu'il a pas apprécier, mes il ma demander de ramassée mes cheveux dans le fond de la douche... il ma dit que déjà qu'il me laissais la prendre seul dans SA douche, que j'avais pas a laisser mon ADN.

policier: si tu veut utilisée sa douche, tu devrais te dépêcher avant qu'il revienne de la salle de sport

moi: Okay, j'y vais.

je me suis lever, j'ai pris une habit de rechange, ou plutôt une uniforme de rechange, j'ai agripper une serviette et un savons ainsi qu'un rasoir et je me suis diriger vers sont unité, car sont unité est la seul réparée, j'avais oublier de dire qu'On dors enfermer dans des cage car les unités ses comme une petite maison, sont en réparation, ou plutôt rénovation, dans deux semaine on devrais tous avoir des unités, on est environs 6 par unités.
Une fois dans l'unité du mec, qui personne ne veut dire sont nom, on l'appelle "le diable", ses tout se que je sais, personne a voulus m'en dire plus et quand je l'ai rencontrée, il ma dit d'arrêter de chercher des informations a sont sujet.
je me suis déshabillée, je suis entrer dans la cabine de doucher et j'ai refermer la porte derrière moi. je me suis rasée et j'ai commencée a laver mes cheveux tout en chantent des chanson de Selena Gomez... hands to my self et fetish, quand j'ai sentis une présence et j'ai entendu comme un petit grognement, je me suis retournée et j'ai mis mes main contre mon sexe et mes seins, il me regardais comme si j'étais la plus belle personne qu'Il est jamais vue, ses la que j'ai vue que sont sexe avais pris des proportions énorme dans sont boxeur, j'ai détournée le regard un peut avant de le remettre sur lui. il ses vite repris avant de me fixée.

moi: je suis désoler, paniquais-je, je le gardien ma dit de venir me laver alors j...

le diable: tais toi, tes plus jolie quand tu te tais.

j'étais frustrer, mes qu'elle cons ma parole, il est beau mes semble tellement sexiste et moi qui est féministe sa fait pas bon ménage, on inspire, on expire.

moi: tu peut te... retournée?

le diable: nan, j'aimais bien la vue, retourne a tes occupations, fait comme si j'étais pas la...

moi: qu..quoi?

le diable: je blague beauté, calme toi, je vien aussi.

il a descendu sont boxeur et j'ai détournée le regard, pour évitée de voire popol.

le diable: j'ai entendu dire que tu a demander pour des tanga ses vrais?

il ses placée dos a moi dans la douche et j'ai fait de même, mes fesse étais coller contre ses cuisses puisqu'Il est beaucoup plus grand que moi.

moi: pourquoi tu sais sa?

le diable: je sais tout, moins de questions tu pose, plus tu sera heureuse...

moi: ses vrais

le diable: quel couleur et quel tissus?

moi: de quoi les tangas?

ÉLIZABETH (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant