chapitre 25: ses excuse, une découverte.

61 3 0
                                    

mes yeux se sont aggrandis, putain de merde Kyle va tuer jacob.

Ava: il ma demander de dire a Kyle que je ne savais pas qui étais le père et que sur le certificat de naissance, il faut que je n'écrivent rien au sujet du père.

moi: mes il est con ou quoi, sa va être encore pire.

Ava: mes sa il s'en fou, sa va être moi qui va être dans la merde et pas lui donc, il n'en n'a rien a foutre.

moi: ta combien de temps?

Ava: je suis a environs 2 mois et demi, sa parrais pas parceque je met des vêtements trops grand, mon ventre s'arrondis légèrement mes j'ai l'utérus rétroversé comme toi et j'ai peur que mon frère sans doute parceque je bois prèsque plus d'alcool et je sais pas comment lui dire et je veut pas lui dire!

moi: écoute un moment ou a un autre faudra que tu lui dise.

Ava: sauf si je part avec toi.

j'ai soupirer.

moi: ava, tu peut pas faire sa a ton frère.

Ava: je sais mes j'y arriverais pas seul.

moi: je resterais jusqu'a se que tu lui annonce.

Ava: tu va faire sa pour moi?

moi: oui, je ferais tout pour toi.

Ava: le mec avec qui tes proche, il est pas avec toi?

moi: non il avais une genres de mission il va être la d'une minute a l'autre.

dès que j'ai terminée ma phrase j'ai sentis une main se posée sur mon épaule et je me suis retournée. s'étais mon meilleures ami Harry, ou plutôt mon "sex friend", mais aussi mon meilleures ami.

Harry: bon va y je m'occupe des deux toi miniature, amuse toi.

moi: tes sure.

Harry: puisque je te le dit, aller va y, si y'a quelque chose, les radar a maman v'On m'aider a te retrouver.

j'ai rigoler.

moi: okay, merci harry.

Harry: ses rien.

j'ai embrasser sa joue tandis que les fille sont venu me rejoindre. elles se sont présantée, même si léanne étais un peut brusque avec moi et les filles se qui nous fesais bien rire. elle nous racontais qu'elles avais visiter la ville et que s'étais une ville qu'elle aimais bien et qu'elle aimerais continuer leurs étude ici, j'ai dit pourquoi pas, donc demain elle v'On demander a se qu'on puissent se faire transféré car oui j'oubliais, sa va faire 8 mois que j'étudie pour être véto, j'avais déjà commencée avant de me faire arrêter, donc il me reste que un ans a faire et j'aurais mon diplôme et j'aurais quelque mois de stages et de pratiques. mes je crois que je vais aller a l'universitée pour terminée. j'ai aggriper la main a roxanne avant de me mettre a danser avec elle. on se déhanchais au rythme de la musique.

roxanne: attend, je crois que Maxime et jacob sont ici.

moi: quoi?

j'ai regarder ou elle regardais ses vrais, ils étais la, mes aucun Kyle en vue donc je me suis approcher d'eux en courent, une fois arriver a eux j'ai passée un bras au tours du coup a jacob et un au tours du coup a max, je les ai entendu rire, je me suis décoler d'eux. avant de me reculée un peut. pour leurs parler, j'ai entendu avant chialler a propos de la "pute" de sont frère. quand j'ai détournée le regard, j'ai vue Kyle avec un fille qui a tout se que Ava ma décris, j'ai souris, il me la rendu avec un sourire timide, il semblais surpris de me voir. surprise!, pensais-je.

ÉLIZABETH (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant