chapitre 18: petite fête?, est-ce que je te dégoute?

106 4 0
                                    

*** un mois et demi plus tard***

j'ai passée un mois et demi avec Kyle, j'éssaye de coucher avec lui mes il veut rien savoir, a tout les fois il dit être fatiguer ou il dit avoir mal a la tête, les excuses les plus utilisée. j'ai commencée a croire que je l'attirais plus. j'entendais pleurer, s'étais axel, il fait pas ses nuit tandis que sa soeur oui, je me suis lever a contre coeur, avant d'aller le prendre dans mes bras, j'ai changer sa couche quand j'ai sentis deux bras au tours de ma taille, j'ai soufflée, je sentais sont éréction matinal contre mes fesses, se qui m'éxcitais, seulement... je savais que même si je lui ferais des avance, il me repousserais, j'ai posée axel dans sa couchette et il est directe tomber dans les bras de morphée, habituellement je doit le faire boire, mes la j'ai pas eu de problème. je me suis diriger dans la chambre et je me suis glissée sous la couverture, il ses coucher près de moi.

Kyle: sa va?

moi: oui... toi sa va?

Kyle: ouai...

il a passée ses bras au tours de moi, qu'est-ce qui a changer sur moi, mes fesse on grossis, mes seins aussi, habituellement sa attire les hommes, mes lui il me repousse. il couche peut être avec la fille, non faut que j'arrêtes de me faire des idée.

***

ava: ouai mes Kyle, on veut simplement sortire, cinq heures maximum.

Kyle: non, j'ai dit non Ava.

ses comme sa depuis éxatement 9:00 du matin et il est 3:00PM

ava: s'Il te plait.

Kyle: j'ai dit non Ava tu me le demande plus la, tu a qu'a invitée des copines ici.

elle ses mise a sautillée tandis que kyle a soufflée, avant de sortire de la pièce, elle a envoyer un textos, j'ai préparée six bouteille de lait maternel après tout une chaque vers 5:00 PM et une autre vers 10:00PM et demain matin vers 7:00AM.

***

j'avais clairement trops bue, je dansais avec roxanne scott, la soeur de jacob, elle est rousse au yeux vert, on étais debout en tallons haut sur le bars dans la villa a Kyle ou les membre de la mafia se réunissent quand il doivent se réunire en vitesse, ava a désidée de montée, tandis que ses copine dansais en coller serrer, im gonna show you crazy de bebe Rexha passais, tandis qu'on se déhanchais sur la musique.

Kyle: okay s'a suffit maintenant.

j'ai perdu l'équilibre et je me suis rattrapper avec roxanne, j'ai aggriper sont épaule, elle ma fait un petit sourire, tandis que Kyle étais près du bars, il devais regarder sous ma robe moulante puisque sont regard étais loin d'être sur mon visage. j'ai contournée roxanne pour aller plus loin mes quand je suis arrivée plus loin, il étais a cotée de moi.

moi: arrêtes sa Kyle! j'aime pas sa et en plus ses haut.

Kyle: j'vais t'aider a déssendre.

moi: je peut le faire seul.

Kyle: donne au moin ta main.

je lui ai tendu ma main et je me suis assise sur le contoires, j'ai écartée légèrement les cuisses, Kyle a posée sa main contre ma robe pour évitée qu'on vois ma petite culotte.

Kyle: putain mes qu'est se qui te prend.

j'ai pas répondu a sa question et j'ai passée mes jambe au tours de sont bassin avant de le tirer vers moi, j'ai passée mes bras au tours de sont corps, j'ai tentée de l'embrassée. il ma repoussée... encore une fois. j'ai baisser la tête vers mes pied qui étais dans le vide...

ÉLIZABETH (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant