chapitre 21: session BDSM qui tourne mal (sexe presque tout le chapitre)

84 4 0
                                    

***

on avais passée l'après midi a se battre dans l'eaux arrivée a la voiture Kyle a dit au autre qu'on allais faire un tours en ville, donc ava a aggriper les enfant et ses occuper de tout les autre truc, je me sentais mal mes kyle a dit qu'il allais se débrouillée toute seul. il ses stationnée dans une foret un peut plus loin, il a aggriper mon haut j'ai soupirer.

moi: Kyle on est dans une voiture a l'avant on aura pas de place, gémissais-je quand il a aggriper mon seins a travers mon vêtement.

Kyle: ta raison, il a soufflé doucement.

il a aggriper sa ceinture, il ses détaché, avant de faire le tours de la voiture, il a ouvert la portière, avant de me faire signe de montée a l'arrière, j'ai lacher un petit rire, il semblais prèssée, alors je fesais exprès de me dandiner devant lui se qui le fesais grognée quand j'ai ouvert la portière il ma poussée pour que j'entre plus vite, je me suis mis dos sur le siège, il est entrée et a vérouillée les portière par chance les fenêtre sont teinté, il ses mis sur moi, il a détacher mon bikini, il ses glissée au dessus de moi.

Kyle: tes a moi... rien qu'a moi!

moi: je suis juste a toi Kyle.

il a retirer mon costume de bain, avant de m'observée, j'ai mordillée ma lèvre, il étais torse nue, il avais seulement ses short pour se baignée, il a déssendu sont short, sont sexe étais énorme... il ses assis... j'ai aggriper sont sexe.

Kyle: suce moi bébé...

j'ai posée mes lèvre sur sont membre tout en le regardant dans les yeux, il a lever renversée la tête vers l'arrière avant de ralée, sont souffle étais haletant, je léchais sont sexe et je déssendais a ses couille pour les léchée, il a grognée, avant d'aggriper mes cheveux et de m'aider a me lever.

moi: tu disais que t'aimais pas.

Kyle: j'aime seulement quand ses toi qui le fait.

il a aggriper mes hanche pour m'aider a le chevaucher, je commencais a m'epalée sur lui, il retenais mes cuisse pour que je le fasse entrer en douceures.

moi: putain, grognais-je en plaquent ma tête a sont torse.

une fois tout en moi, il ses mis a appuyer sur mes hanche pour me faire signe de bouger, je me suis mise a bouger mon bassin d'avant en arrière, ses vraiment différent de la position en dessous, parceque je le sens beaucoup plus en moi comme sa et sa me plait. mon souffle étais haletant, j'ai relever la tête et je me suis mis a embrassée sont coup, il ses mis a bouger mes hanche beaucoup plus rapidement, se faire embrassée dans le cou, l'éxcitais a se point?, je continuais a l'embrassée et a mordillée la peau de sont cou, j'ai jouïe a plusieur reprise, je sentais sont sexe pulsée en moi. j'étais épuisée, mes je continuais pour lui donnée beaucoup plus de plaisir, il a fini par jouïr a sont tours. mon corps entier tremblais contre lui. il a passée ses bras au tours de mon corps, je me suis retirer, il ma demander de m'assoir sur lui se que j'ai fait. il ma pris dans ses bras, il a passée sa main dans mes cheveux.

Kyle: tu sais ses quoi le BDSM?

moi: je... non?

Kyle: ses une sorte de pratique sexuelle avec laquelle on utilise la douleur, il y a le Dominant et le soumis, mon ami, est un dominant a femme. il veut te rencontrée, je lui ai parler de ta cicatrice, il a dit que si tu voulais il pouvais faire quelque chose pour que t'aime plus ton corps, je sais pas si ses vrais, mes si jamais tu veut éssayer je...

moi: je... je veut pas être nue.

Kyle: ses une pratique sexuelle eli, si tu veut pas ses non, si tu veut tu dit okay. je serais pas contre voire sa, j'aimerais bien regarder...

ÉLIZABETH (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant