***un mois plus tard***
j'ai portée mes bébé pour la première fois il y a environs un mois, j'ai repris ma taille normal seulement la cicatrice de la césarienne sur le bas de mon ventre parrais beaucoup, mes sa en vallais la peine. il sont tellement beau, seulement leurs yeux ressemble tellement a ceux de leurs père, mes je les aime tellement, je suis sortie de l'hopital la semaine derrnière parceque mes bébé avais la jaunisse et puisque je les nouris au seins il m'on garder trois semaine. ils sont mieu, en santée et sa ses tout se qui compte. ava ses assise sur le sofa dans mon sallons.
ava: tu sais que si il y a quelque chose je suis la hein?
moi: oui je sais et je voulais te dire merci pour m'avoir aider a trouver leurs prénoms
point de vue Kyle
j'ai finalement décider d'abandonnée mes recherches, parceque j'ai assez fait souffrire et si elle ne veut pas de moi je peut rien y faire, j'vais continuer mes habitudes, baiser a droite a gauche, avec des capotes, en parlent de sa, je sais pas pourquoi j'ai jamais voulu en mettre avec elle, je savais qu'elle voulais que j'en mette mes j'en étais pas capable, je voulais pas, je sais je suis égoiste et sans cervelle mes que voulez vous.
ava: je comprend pas comment les homme peuvent être aussi cons, tu vois y'a ma copine, elle étais enceinte et quand elle allais l'annoncée a sont mec, il ses mis a parler au téléphone comme si rien étais... elle me dit que sa lui fait rien mes je sais qu'elle l'aime et qu'elle lui en veut, en plus elle ne veut même pas dire sont nom parceque elle dit qu'il aimerais pas que tout les gens soient au courent que ses lui le père. tu ferais quoi toi?
moi: écoute je sais pas quoi dire, je sais pas se que je ferais parceque je suis pas la mes ava... elle n'a même pas parler avec le père, comment est-ce qu'elle fait pour savoir qu'Il ne voudrais pas que tout le monde sache que ses le père de ses enfant, prend moi, j'aurais probablement jamais d'enfant a cause des mes ennemis t'imagine si il savais que j'avais un enfant ou des enfants, il ferais tout pour les tués. ses pas que j'en veut pas, mes on sais tous que dans des situation comme celle-ci, la famille ses eux les moyens de préssion. mes je sais pas comment j'agirais, je... je les obligerais probablement a venir vivre ici et je leurs demanderais de pas sortire, je sais pas
ava: sa je comprend, mes ses pas toi le père justement, ses un autre mec... il la fait souffrire...
moi: mes elle s'aide pas non plus.
ava: mes toi ses sure que tu va prendre pour un mec, tes un mecs!
j'ai ricannée, quand ses des sujet comme sa je prend pour les deux que sa soient le mec ou la fille, ses des enfant, il sont fait a deux et que l'enfant soient une "accident" comme certaine personne le ses faux un enfant est une surprise mes jamais un accident et quand on couche avec quelqu'un il faut s'attendre a se quelle tombe enceinte. moi la seul meuff que j'ai mis en cloque elle ses fait avortée. a ma demande, mes elle n'en voulais pas, elle ma dit si tu me demande de le garder quand j'vais accoucher tu le gardera parceque moi je m'occupe pas de se môme! je lui avais clairement dit que j'avais pas le temps, alors elle ses fait avortée.
***un mois plus tard**
caleb: j'ai trouver quelque chose... eumh... sa date d'environs deux mois.
j'ai envoyer un textos a jacob et max pour qu'il vienne dans mon bureau...
caleb: j'ai trouver quelque chose les gars.
il ses mis a appuyer sur quelques touches sur sont ordinateures. ses la que quelque chose est apparue, certificat de naissance.
PREMIER CERTIFICAT DE NAISSANCE
nom: Andersonprénom: Axel
sexe:
M
lieu: Heures/J/M/A
Hopital ******Date de naissance: 11:00PM/20/10/20**
père: mère:
Kyle Alexander AndersonÉlizabeth Maria Genovese
No d'inscription:Date de Délivrance:********
*******
certifié conformesignature:_____________
DEUSIÈME CERTIFICAT
nom: Andersonprénom: Sasha
sexe:
F
lieu:Heures/J/M/A
Hopital ******Date de naissance: 11:07PM/20/10/20**
père: mère:
Kyle Alexander AndersonÉlizabeth Maria Genovese
No d'inscription:Date de Délivrance:********
*******
certifié conformesignature:______________
je me suis retournée vers les gars la bouche légèrement entre ouverte, maxime fixais l'écran la bouche légèrement ouverte, par contre jacob lui n'avais pas l'aire surpris. je me suis retournée vers lui. je tremblais légèrement.
moi: Caleb tu peut nous laisser?
il ses lever et il est sortie de la pièce sans dire un mot tandis que jacob lui mordillais sa lèvre.
moi: t'étais au courent!?
maxime a regarder jacob tout comme moi.
jacob: oui.
moi: depuis quand
jacob: depuis la prison
moi: tu m'en a pas parler.
Jacob: s'étais pas a moi de le faire et tu le sais, si tu aurais pas fait le cons quand elle a tentée de te parler tu aurais pas eu se problème tu l'aurais su.
il disais vrai, mes il aurais quand même pus me le dire. j'ai soufflée, attendez si il sais qu'elle est venu me voire sa veut dire qu'elle la appeller ou qu'il sont vue.
moi: comment tu sais sa, elle est partie tout de suite après qu'elle ai tentée de me parler.
jacob: elle ma contacter, elle est intéligente, j'ai tentée de retracée sont téléphone mes a tout les fois elle le casse et en achète un autre ou soient je le retrouvent en ville et elle a toujours le même numéro, je sais qu'elle ici a chicago mes je sais pas ou éxactement. j'ai demander a se qu'on la suivent avec les caméra mes elle disparais.
j'ai soupirer avant de m'assoir, j'ai passée une main dans mes cheveux.
maxime: tu va bien?
moi: oui t'inquiète pas max...
jacob: je suis désoler de pas te l'avoir dit, elle ma dit qu'elle viendrais quand elle se sentirais prètes... elle ma envoyer des photos, si tu veut les voir, il te ressemble beaucoup leurs yeux ses, wow...
j'ai rigoler, jacob qui me complimente sur mes yeux ses rare, il a souris.
moi: pourquoi pas, soufflais-je.
photos bébé
il ma montrée des photos, j'étais émus, putain, j'étais papa. j'ai passée la main sur l'écran du téléphone en soufflent, tandis que jacob regardais chaque éxpréssion de mon visage, je m'en voulais, qu'elle est vécu la grossesse seul, moi qui disais a ava que j'allais jamais avoir d'enfant.
VOUS LISEZ
ÉLIZABETH (terminé)
RomanceÉlizabeth: une jeune top model, qui aime ses ami(e)s, qui a de bonne note est condamnée a 25 ans de prison ferme pour meurtre au premier degré. Considérée comme dangereuse pour la population elle est envoyée a rikers, une prison que tout le monde cr...