je suis pas aller me laver parce que le policier qui s'occupais de ma section étais le même que j'avais envoyer chier dans la camionnette, il ne voulais donc pas que j'y aille, ensuite je me suis lever pour me rendre dans la cafétéria, j'ai agripper un plateaux quand je me suis rendu compte de se qu'on mangeais j'ai simplement agripper une pomme et une orange, j'allais croquer dans une pomme quand quelqu'un ses pencher.
...: si j'étais toi, je la laverais.
j'ai retirer la pomme qui étais sur le point d'entrer dans ma bouche, cette voix féminine jamais je l'oublierais. putain, je me suis retournée avec un énorme sourire s'étais ma belle blonde.
moi: attend mes tu fait quoi ici Anna?
Anna: j'ai été condamnée a cause de mon copain, il a vendu de la drogue j'étais avec lui du coup je suis complices, je suis considérés comme la meilleures dealeuse de l'état.
moi: a l'époque tu dealais, me moquais-je
Anna: ses toujours le cas, j'ai pris cinq ans ajouta-t-elle avec un rire démoniaque.
j'ai lâcher un rire et ses la que j'ai vue Monica une fille au cheveux brun super gentille s'étais une de mes ami proche au lycée tout comme Anna.
moi: Monica, tu fous quoi ici?
Monica: la même chose que toi je figure, j'ai tuer quelqu'un pendant que je conduisais saoul, j'ai perdu mon permis et j'ai hérité de la prison, 8 ans mes je pourrais sortir dans environs deux ans..
moi: merde!
j'ai soupirer avant de me diriger vers l'abreuvoir mural et j'ai laver ma pomme, je suis aller m'assoir avec les filles, on ses mise a parler de tout et de rien sa faisais longtemps que l'on avais pas parler ensemble. ses a se moment que je me suis rendu compte qu'Il y avais une télé, il parlais de mon cas. une des fille assis a une table plus loin a hausser le sont a la demande de certaine personne dans la salle, il doivent se demander pourquoi je suis la, il y a pas beaucoup de détenue mes certain sont vraiment Umh, criminel?, attend mes je suis la donc je le suis.
journaliste: auriez vous pus le croire notre mannequin célèbre Élizabeth Maria Genovese vient d'être incarcéré pour meurtre...
j'écoutais plus franchement a quoi sa aurais servis merde, je sais déjà tout sa, je déteste ses putain de journaliste, toujours la a raconter des conneries, ses drôle pourtant il ne raconte pas la leurs sur la télé! je crois qu'il devrais simplement fermer leurs gueules par moment. mes quelque chose a particulièrement attirer mon attention.
journaliste: une vidéo est arrivée au poste de police la veille de sont arrestations, la vidéo est pour du publique avertis, ou l'on vois cette jeune adultes agresser un homme de 31 ans sans défense.
sans défense bordel de merde et puis quoi encore?
***
journaliste: notre jeune model qui a commencée sa carrière y'a trois ans a t'elle réellement tuer cet homme? la justice la prouver coupable cette après midi... de meurtres avec préméditation, puisqu'elle est revenue sur la scène de crime pour terminée se qu'elle avais commencées.
au fil et a mesure qu'elle parlais des photo de mannequinat passais a cotée de sa tête, certain homme sifflais, se qui me dégoutait totalement, j'étais en bikini, je sais pas si il on fait exprès de mettre se genres de photo, j'ai peur de me faire violer maintenant, vous auriez du entendre les commentaire des hommes.
journaliste: quelque témoignage suivrons, le témoignage seras le manageur de notre belle top model, lança-t-elle avec une voix de garce ironique.
VOUS LISEZ
ÉLIZABETH (terminé)
RomanceÉlizabeth: une jeune top model, qui aime ses ami(e)s, qui a de bonne note est condamnée a 25 ans de prison ferme pour meurtre au premier degré. Considérée comme dangereuse pour la population elle est envoyée a rikers, une prison que tout le monde cr...