[ Naomi]
– Chairo. Pluie d'étoiles !
Naomi_ Bouclier !
J'arrive à peine à me protéger de cette attaque, qu'un autre guerrier apparaît derrière moi.
*– Ao. Ras de marrée !
Je saute et m'en vole pour éviter l'attaque, mais l'utilisateur de feu m'attendait déjà.
Je reçois un coup de pied qui me projette vers l'utilisateur d'eau (*).
Il faut que j'arrête de réfléchir. La défense, ça n'a jamais été mon truc de tout façon.Satané Kaï ! Tu t'es encore moqué de moi avec ton conseil !
" Kaï_ Dans un combat, il y'a deux choses d'une importance capitale : l'attaque et la défense. Tu n'iras pas loin en ne faisant qu'attaquer. Apprends à encaisser avec des boucliers."
Je vais te refaire ton anatomie !
*– Ao. Prison d'eau !
Avant de me faire totalement entouré d'eau, je lance mon arme à l'extérieur.
*– Rend-toi si tu ne veux pas finir englouti par les eaux !
Me rendre ?
– Tu n'es pas mal. Tu as évité plusieurs de nos attaques, et pourtant, nous ne somme pas aller de main morte. La Green Arc Force pourrait bien te recruter si tu le désires.
Naomi_ Vous me demandez de trahir les miens ?
– En quelque sorte. Tu pourrais nous procurer des informations utiles. Tu seras grandement récompensée, lorsque la guerre prendra fin et qu'on en sortira vainqueur.
*– Réfléchis bien. On-...
Naomi_ C'est tout réfléchi.
Je lève ma main droite vers le haut et oriente l'autre vers le bas.
Naomi_ Allez vous faire f**tre.
Sûrement énervé, l'utilisateur d'eau envoit une grande quantité d'eau pour remplir la sphère d'eau dans laquelle je suis enfermé.
Quel crétin.... Combinaison ennemi... Typhon !
L'eau commence à tourner autour de moi. Sa vitesse accélère de plus en plus, jusqu'à former un véritable typhon. Je le déplace sur mes adversaires, qui n'arrive pas à l'arrêter. Mais cela ne suffit pas.
Trajectoire aléatoire.
Le typhon commence à se déplacer de façon aléatoire sur les ennemis. Il les divise, les disperse et les englouti. Mais les deux là... Je m'en chargerai en personne.
Je prends ma faux et me jette sur l'un d'entre eux. Il esquive ma lame de justesse. Mais je ne le laisserai pas m'échapper aussi facilement. Surtout après le coup de pied qu'il m'a donné.
Je fais une rotation rapide sur moi-même et laisse ma lame se charger du reste. Elle tranche le scalpe de mon adversaire.L'utilisateur d'eau attaque de nouveau.
*– Ao. Marécages !
VOUS LISEZ
Kintaro
RandomAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...