Chapitre 1

459 11 23
                                    


J'étais en train de regarder le dernier MV des BTS, dans le parc Hangang, quand un homme me fit tomber brutalement.

- Hé ! dis-je en tombant.

-Regardes ou tu vas ! me cria t'il en se remettant debout .

- Pardon ?! T'es sérieux ? C'est toi qui me rentre dedans mais c'est moi qui doit faire attention ! T'es malade toi ! Dis-je en levant les yeux vers la personne qui me hurlait littéralement dessus.

Je me remis debout et vérifia que mon téléphone ne sois pas cassé.

- Tu te détend ? Je suis pas ton pote OK ? Dit en se rapprochant de moi sûrement pour se donner un air menaçant.

- Alors, que je t'explique deux choses : Premièrement je suis pas le genre de meuf a qui tu parles comme et chien et qui reste là sans broncher, deuxièmement je suis petite mais à la bonne hauteur pour faire en sorte que t'ai jamais d'enfant et ce pour le plus grand bien de l'humanité! En plus j'ai un avantage sur toi ... Je sais qui tu es.

En finissant ma phrase je fus tellement proche de lui que je le touchait presque. Il m'enerve tellement à me prendre de haut ! Je deteste ça !!

- Tu me connais ? Voyons voir à quel point ! Je ne te connais pas et tu ne dois pas être l'une de mes nombreuses fans...

- Ton vrai prénom c'est Kim Jong-in, tu travaille pour la SM entertaiment, et tu fais parti du groupe EXO ou tu es le danseur principal ... Tu es également rappeur et chanteur secondaire ...

- Et toi t'es qui , me demanda t-il.

- Moi ? Je m'appelle Lola et je suis dans l'agenec Bighit ou je fais bientôt mes débuts ... Je suis également la petite soeur de J-hope.

- Tu es chez la Bighit ?? s'étonna Kai.

- Pourquoi t'es étonné ?

-Je sais pas ... Et attend t'as dis que t'es la petite soeur de J-hope? Mais vous ne vous ressemblez pas du tout !

- Si tu le dis ... Bon c'est pasque je m'ennuie mais j'aides choses plus importantes à faire... Bye !lui lançais-je en partant.

-Mais ... commença t-il mais jen'entendis pas la fin car j'avais déjà remis mes écouteurs et était loin de lui.

Je regarda l'heure et me mis à courir car j'étais en retard pour rejoindre Taehyung et Jungkook ...

Jealous - Suga FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant