La porte s'ouvrit sur mon meilleur ami que je n'avais pas revu depuis extrêmement longtemps ! Je sortis du lit tellement rapidement que je manquais de me fracasser la tête par terre, et lui sauta dans les bras ... Je pleurais de jour tellement j'étais heureuse de le revoir et lui aussi même si ce n'était pas son genre de pleurer pour des choses aussi niaises ... Taehyung nous regardais dépité pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas mon meilleur ami ... D'ailleurs je l'ai pas présenté ! Il s'appelle E'dawn... On se connait depuis qu'on est dans le berceau ! On a fait toutes nos écoles ensemble jusqu'à ce que j'entre a la BigHit et lui à la 1theK ... Ca fais maintenant 3 ans qu'on ne s'est pas vus et qu'on a pas où prendre contact parce que quand je suis rentrée à l'agence j'ai du changer de téléphone donc de numéro sauf que j'ai pas pû lui redonner le nouveau...
- T'as grandis petite grenouille dit-il en souriant et en ébouriffant les cheveux, chose que je déteste par dessus tout !
- Et toi t'es toujours aussi énervant ! Lui dis-je en repoussant sa main d'une petite tape et en riant. Tu a beaucoup trop manqué mais d'ailleurs comment tu as fais pour venir ici ? Tu as une journée de libre ? Demandai-je intriguée .
- Non ils m'ont virés parce que je sors avec quelqu'un de la même agence que moi sauf qu'ils ne l'acceptent pas ! dit-il gêné.
Je l'invitait alors à aller prendre le petit déjeuner dehors comme ça je passerai dans le magasin Gucci pour Tae parce que lui et Gucci c'est une véritable histoire d'amour ! Les autres membres vont me maudire parce que j'entretiens son addiction...
Je dis alors a Taehyung que j'allais manger dehors avec E'dawn et qu'on mangerai ensemble le midi .
Je pris une douche rapide, m'habillais et me coiffais tout en lui racontant les dernières nouvelles en passant ce qu'il s'était passé la veille... une fois prête nous patimes a la recherche d'une boulangerie pour prendre un croissant et un petit café mais ça on le trouvera au Starbucks. Il me racontait comment était sa copine, a quel point elle était géniale et comment elle voulait me rencontrer car il lui avait énormément parlé de moi ! Arrivés à Gucci, je me dirigeais directement vers les pantalons et en choisi un qui conviendrait totalement a Taehyung puis allais en caisse . Nous nous mirent sur le retour jusqu'à ce que E'dawn percuta quelqu'un qui ne faisait pas attention où il allait et quand la personne me vit son visage s'est décomposé ...
VOUS LISEZ
Jealous - Suga Fanfiction
FanfictionUna amitié qui se transforme en histoire d'amour ? on dirait un conte de fée ... Mais ils ne se réalisent jamais correctement...Deux personnes avec un carctère bien trempé et un mec qui fous la merde comme d'hab'...