En arrivant à l'agence, je me dirigea directement vers la salle de sport où je devais rejoindre Taehyung et Jungkook ... En entrant je vis qu'ils avaient déjà commencer à s'échauffer. Ils me remarquèrent au moment où je posais mon sac au sol. Tae s'approcha de moi le premier :
- Wouah ! Mais tu es sans ton frère ! C'est un miracle qu'il ne te suive pas à la trace.
- C'est normal on n'était pas ensemble, j'étais au parc Hangang. Au fait j'adore votre nouvel album ! Je connais la choré de Boy With Luv par cœur ! me vantais-je .
- Perso je préfère Mikrocosmos ... rétorqua Jungkook .
- Je les aimes toutes ! Bon on commence cette séance ou pas ? dit alors Tae.
-Je ne vous demande que de faire doucement s'il vous plait ... surtout toi Jungkook !
Ce dernier me rassura en me disant qu'il irait doucement mais je savais que ce ne serais pas le cas ! On commença par s'échauffer puis on attaqua le nouvel entrainement de Kookie : gainage, pompes, tractions, dips, montain climbers et on recommence 5 fois . A la fin, toujours motivée, je mis mes gants de boxe mais je reçu un message. Au moment où j'allais déverrouiller mon téléphone Jungkook me le pris en me disant que pendant le sport on éteignait les téléphones !
Je frappa le sac pendant environ un quart d'heure jusqu'à en avoir mal aux bras. Détendue je remercia les garçons et sortit de la salle en direction de ma chambre pour aller me chercher des affaires pour aller à la douche ensuite. En entrant dans ma chambre, je vis Suga entrain de dormir sur mon lit. Je lui avais dis 100 fois de dormir dans sa chambre pas dans la mienne mais d'après lui il dors mieux dans mon lit. Je sortis de ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible et alla dans la salle de bain. Je fis couler l'eau me déshabilla et rentra dedans. Je régla l'eau assez chaude de manière à me détendre totalement. Je me lava et sortis de la douche et c'est à ce moment précis que je me mis à m'insulter intérieurement : je suis allée dans ma chambre pour prendre des vêtements mais je ne les ai pas pris ! Je mis alors ma serviette sur moi de manière à ce que si je croise quelqu'un, il ne puisse pas trop voir mon corp. En sortant de la salle de bain, je me retrouva nez à nez avec Taehyung.
- C'est quoi cette nouvelle tenue ? demanda t-il en me regardant de la tête aux pieds. C'est la nouvelle mode c'est ça ?
- Mais non idiot ! J'ai juste oublier mes affaires dans ma chambre et là j'allais les chercher justement . . .
- Non tu sors pas de là dans cette tenue ! J'y vais ...
- D'accord. Fais juste attention il y a Suga qui dort sur mon lit ... Et essaie de ne rien oublier s'il te plait ...
- Tu peux avoir confiance en moi ! je suis une vraie femme dans l'âme ! dit-il en tournant les talons . Ah juste au cas où ... Tampons ou serviettes ?
- J'en ai pas besoin !!! criais en sentant le rouge me monter aux joues.
- Ok je demandais juste au cas où... s'écria t-il en riant .
Il mit un temps fou à revenir ! Et quand il revint enfin, je remarquais qu'il y avait tout ce dont j'ai besoin et qu'il avais quand même mis un tampon ET une serviette ce con ! Je les avais pourtant cachés à cause de Suga qui s4ammusais à me les lancer quand j'entrais dans ma chambre et qu'il était à l'intérieur ...
VOUS LISEZ
Jealous - Suga Fanfiction
FanficUna amitié qui se transforme en histoire d'amour ? on dirait un conte de fée ... Mais ils ne se réalisent jamais correctement...Deux personnes avec un carctère bien trempé et un mec qui fous la merde comme d'hab'...