En sortant de la salle de bain, habillée cette fois, je trouvais Taehyung et Jungkook en train de parler.
- Oh Lola! Pourquoi t'as un tampon et une serviette dans la main ? me demanda Jungkook avec son air si innocent .
- Taehyung va t'expliquer dis je d'un ton lourd de reproches. Je vais me coucher bonne nuit les gars et pas de folies y'a des gens qui dorment la nuit comparé à vous deux...
-Mais pas du tout !! euhhh ... dirent -ils en chœur soudain gênés .
En entrant dans ma chambre je vis Suga assis sur mon lit avec mon oreiller dans les mains . Je m'allongea à côté de lui sur MON lit comme à chaque fois qu'il viens dans ma chambre c'est a dire tous les jours.
-Heyy ! lançais-je . Jimin sais que t'es là sinon il va encore me faire une crise de jalousie ...
- Et bah qu'il en fasse une !! retorqua Suga d'un ton hargneux .
- Attends j'ai louper un truc là ! Il se passe quoi entre vous deux ? demandais-je en m'asseyant.
- Tu sais surement qu'il est assis avec Kai des EXO, que je déteste mais ça tu le sais aussi ... Bref, il le sais et pourtant il est toujours au téléphone avec lui quand on est ensemble ! s'énerva t-il en jetant mon oreiller en l'air et en le rattrapant.
- Je te comprend ... Moi aussi tout à l'heure je me suis énervée contre lui ! Il m'a faite tombée, il m'a ensuite gueuler dessus mais je l'ai très vite remis à sa place !
-Si jamais j'apprend qu'il y a la moindre chose entre vous deux je te jures sur la tête de Chimchim que je l'assassine et que je t'enferme dans cette chambre jusqu'à ta majorité !! On touche pas à toi !!! T'es comme ma p'tite sœur ...
Pour à peu près tous les membres de BTS j'étais leur petite sœur ...
- Et moi je te jure que ça n'arrivera jamais !! Ce mec c'est l'enfer à lui seul ! Il est prétentieux, con, et il est casse couille !!
_ Ton langage putain ! râla Suga .
-Arrête t'es pire que moi ...
- C'est pas une raison et écoute un peu ton ainé !
- Si je t'écoute je dois t'appeler oppa ...
-T'as pas intérêt à m'appeler comme ça !!!! dit-il en me jetant un regard noir. Au fait ton putain de portable n'a fait que de sonner ! C'est chiant met le en mode silencieux des fois ! Surtout quand je dors !
- A la base je tiens juste à te rappeler que c'est MA chambre et que tu en as une toi aussi ! si t'es pas content tu pars ... répondis-je en me levant pour aller chercher mon portable sur mon meuble.
J'avais 3 message d'un inconnu
Inconnu :
Salut ça va ?
Tu sais qui je suis ?
C'est l'enculé qui t'as fait tomber en te gueulant dessus jsute après et que t'as menacer de castrer ...
Sans m'en rendre compte je pensais tout haut ...
-Mais comment il a fait ? me demandais-je en souriant.
-Qui a réussi à faire quoi demanda Suga.
Oh putain de bordel de merde!
VOUS LISEZ
Jealous - Suga Fanfiction
FanfictionUna amitié qui se transforme en histoire d'amour ? on dirait un conte de fée ... Mais ils ne se réalisent jamais correctement...Deux personnes avec un carctère bien trempé et un mec qui fous la merde comme d'hab'...