Chapitre 17

152 4 5
                                    

Je le rejoignis en me jetant sur le lit. Il me regarda droit dans les yeux et approcha dangereusement son visage du mien. Je recula brusquement et manquais de tomber de mon lit.
- Lola ! Ca va ? Demanda-t-il inquiet. Désolé je pensais que tu en avais envie toi aussi mais je me suis trompé...
Pour toute objection, je l'embrassa passionnément. Il ne tarda pas à répondre à mon baisé. Il roula et se mit au dessus de moi et mit une de ses mains sur ma hanche. Mes mains rencontrèrent ses cheveux et les tiraient légèrement. Il approfondie son baisé tout en demandant l'accès a ma langue. Elles se complétaient parfaitement. J'intérompis ce fabuleux moment pour lui poser une question qui me brûlait les lèvres depuis longtemps...
- Est ce que ça te plairait d'être mon copain ? Demandai-je en riant avant de l'embrasser plus fougueusement.

2 mois plus tard:

Nous marchons tranquillement dans un parc, mains dans la mains. Je regardais mon fiancé dans les yeux et m'arrêta.
- Qu'est ce que tu as mon amour ? Demanda alors E'dawn ?
- Je viens de réaliser qu'il s'est passé tellement de choses en 2 mois ! Je ne parle plus a Suga, Kai est en prison pour tentative de viol, Tae et Jungkook sont officiellement ensemble et Namjoon et Jin sortent également ensemble !
- Et il va se passer encore beaucoup de choses mon amour dit il en se remettant a marcher

Voilà mes Oreo c'est la fin ... 😁 J'espère que ça vous aura plus et que vous aimerez la prochaine histoire qui devrait sortir demain ou ce soir si je m'ennuie 😁😁 bref bonne nuit mes petits Oreo que j'adore 😁😘

Jealous - Suga FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant