- Qui a réussi à faire quoi ? redemanda t-il en voyant que je ne lui répondais pas.
Autant lui dire la vérité même si il va péter un câble.
-Je parlais de Kai ... Il m'a envoyé 3 messages dis-je en posant mon téléphone pour retourner m'allonger à côté de lui .
-Je vais lui exploser sa grosse gueule de merde. Je vais l'égorger cet enculé ! Il monopolise mon meilleur ami et maintenant il harcèle ma p'tite sœur ?? cria t-il en se relevant .
-Calme toi et surveille ton langage lui demandais-je en le prenant par la main pou l'obliger à se rassoir .
-Je m'en bat les couilles de mon langage merd... s'arrêta t-il au moment où la porte s'ouvrit sur la bouille toute mimi de Jimin .
- Je te trouve enfin !! J'aurais dû me douter que tu serais avec Lola ... Je peux te parler à part s'il te plaît ? demanda t-il en désignant le couloir .
- Ouais j'arrive répondit -il en me regardant anxieux.
Je lui dis alors sans un bruit que ça allait bien se passer. Au moment où il passa la pas de la porte mon téléphone sonna. Je me précipita dessus pour éviter d'attirer l'attention de Suga et éviter qu'il s'énerve à nouveau .
Mes efforts ne servirent à rien car c'était Jin qui me demandais si je voulais l'aider pour le repas de ce soir . après avoir accepter je sortis en direction de la cuisine où se trouvais déjà Jin .
-Salut beauté ! Ca va ? me demanda t-il en me voyant .
- Salut . oui ça va et toi ?
- Oui . Bon alors ce soir tu vas m'aider à préparer du Sigeumchi nameul ( NdT : C'est un plat traditionnel coréen c'est des épinards à la sauce soja et au sésame)
- Il faudra en faire beaucoup ! Vu les quantités de nourriture que tes partenaires mangent ... dis-je et nous nous mîmes à rire et on commença à préparer le repas .
VOUS LISEZ
Jealous - Suga Fanfiction
FanfictionUna amitié qui se transforme en histoire d'amour ? on dirait un conte de fée ... Mais ils ne se réalisent jamais correctement...Deux personnes avec un carctère bien trempé et un mec qui fous la merde comme d'hab'...