Chapitre 9

164 8 6
                                    

Il me pris dans ses bras, me caressa les cheveux d'une main et de l'autre me frottait le dos en signe de réconfort. Je me rendu compte que je tremblais tellement que je tenais à peine debout et Yoongi dut me porter pour atteindre la voiture. Il me déposa sur le siège passager attendit que je sois attachée pour se diriger vers la place conducteur et retourner à l'agence. Aucun de nous n'osait briser le silence pesant jusqu'à ce qu'il remarque que je le fixe et qu'il brise ce calme. 

- Est ce que tu peux arrêter de me fixer s'il te plaît ? Je sais que je suis magnifique mais quand même ...dit-il en riant avant de reprendre son sérieux et de me jeter un regard rapide . Tu dois aller porter plainte ... C'est une agression sexu... 

- Non l'interrompis-je, je n'irais pas porter plainte car son agence va étouffer  l'affaire et qu'il ne recevra aucunes sanctions ... 

- Mais c'est gave ! tu dois y aller insista Suga.

- J'AI DIS NON PUTAIN ! crais-je énervée . Je ne veux pas ! Je fais ce que je veux t'as rien à dire, t'es rien pour moi ! 

A ces mots, il se tu et je vis sa mâchoire se crisper. Il ne m'adressa plus la parole de tout le trajet. Ce qui était, soyons honnête la meilleure chose  à faire.

Une fois arrivés à l'agence je me dépêchai de sortir en lui disant merci et partie, sans lui accorder un seul regard, en direction de ma chambre. Une fois seule, je me jetai sur mon lit et me mis à pleurer jusqu'à ce que Morphée me prenne dans ses bras.

Le lendemain, je fus réveillée par Tae qui est entré dans ma chambre en fanfaronnant . Oh putain c'est son anniversaire ... Je ne lui ai rien pris ! Mais je m'aperçu rapidement qu'il n'était pas venu pour ça ... 

- Lola ? m'appela t-il. Tu as de la visite aujourd'hui ... 

A peine eu t-il fini sa phrase que la porte s'ouvrit . 

Jealous - Suga FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant