Chapitre 16

123 5 8
                                    

E'dawn le tenait d'une poigne de fer. Hoseok, lui me confia à Jungkook qui me porta en princesse. Mon frère alla essayer de calmer mon meilleur ami, en vain.

- Comment peux tu lui infliger ça ?! hurla alors ce dernier. Comment tu peux la baiser et après coucher avec une autre ? T'es un putain de connard de merde en fait ! Moi qui pensais pouvoir te la confier le temps de mon voyage en France!!! 

Il leva soudainement le poing et l'envoya s'écraser à quelques centimètres de la tête de Suga qui fermait les yeux en attente du choc, qui ne vint pas d'ailleurs. Il sursauta quand le poing d'E'dawn s'écrasa dans le mur laissant ainsi la marque de ses phalanges en sang. Je me libéra de l'emprise de Jungkook et partis éloigner mon meilleur ami de Suga. Pas parce que j'ai peur pour Suga mais parce que je ne veux pas qu'il ai des problèmes par ma faute.
Suga prit enfin la parole mais il avait la voix qui tremblait un peu.
- L-Lola, c'est pas ce que tu crois ... C'était juste occasionnellement... C'était juste pour s'amuser et se divertir ... Je l'ai juste prise en levrette sur la table mais c'est tout ... Prendre en levrette c'est pas grave et c'est pas tromper ...
Personne n'eu le temps de m'arrêter, que je le colla au mur en le tenant par le col. Je lui mis alors mon poing dans la mâchoire et il saignait de la lèvre .
- Je t'ai juste mis un poing dans la gueule c'est pas frapper ! Connard ! Reste avec ta pute mais vient pas pleurer après ... Dis je en partant tout en prenant mon meilleur ami par la main.
Je partis en direction de ma chambre et une fois arrivée je poussai E'dawn sur le lit et le rejoignis ...

Heyy 😁 j'epique vous allez bien et que ce chapitre vous a plu 😁 malgré le fait qu'on soit très court comparé a l'autre ... Je voudrais avoir voir avis sur l'histoire depuis le début svp ... Est ce que c'est bien détaillé, raconter ? Est ce que vous avez des conseils a me donner peut être ? 😅 Merci d'avance 😘 bisous les Oréo 😁😘

Jealous - Suga FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant