Chapitre 11

164 5 1
                                    

-Kai ?? Dis-je en reculant.
Il essaya de m'approcher mais E'dawn l'en empêcha en voyant que j'avais peur. En même temps, difficile de ne pas le voir étant donné que je tremblais comme une feuille et que je peinais à rester debout .
- Attends ... Pourquoi t'as peur de lui et toi pourquoi tu l'approche comme ça ? Demanda-t-il en me mettant derrière lui en signe de protection.
- Euhh ... Je ... Je devais parler ... Avec ... Euh .. Lola ... Essaya d'expliquer Kai .
Je pris mon courage a deux main et commença à tout dire à voix haute en essayant de ne pas pleurer. Au fur et a mesure que je parlais le visage de Kai se décomposait plus qu'il ne l'était déjà , quant à E'dawn il était tellement énervé que l'ont voyait la jointure de ses poings se serrer et devenir blanches .
- T'as fais ça à ma meilleure amie ?! Hurla t'il sur Kai . T'as osé essayer de la violer ?! Dans une forêt et dans la nuit en plus ?! Je te promet sur ma propre vie que si tu l'approche encore ne serais-ce qu'une seule fois, je te decapite après t'avoir verser du plomb brûlant dans la gorge ! Mon meilleur ami était tellement proche de Kai que j'ai cru qu'il allait lui sauter dessus...
Kai parti en courant et en bousculant des gens au passage .
E'dawn se tourna alors vers moi et me jeta un regard lourd de reproches.
- Pourquoi tu es pas allée porter plainte et pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?
- Je ne veux pas aller porter plainte et personne ne me fera changer d'avis et je te l'ai pas dis parce que ça fait hyper longtemps qu'on ne s'est pas vus et je voulais pas plomber l'ambiance même si là ça laisse à désirer... Dis-je en riant .
Nous nous remîmes à marcher et il ne cessa de me demander d'y aller et de lui raconter si il y avait eu autre chose. Je lui confia des choses sur les mecs ... En particulier un membre des BTS avec qui je voudrais tellement sortir... Mais c'est impossible parc qu'il aime quelqu'un d'autre... Il est sexy, magnifique, drôle, adorable, cute .... Ouai bon OK il n'a pas de défauts si on m'écoute mais bon ... C'est un type génial !
Arrivés a l'agence, j'expliquais a E'dawn que c'était l'anniversaire de Tae et qu'il ne savait rien donc si on le croisait il ne faudrait rien dire . On se dirigea vers les cuisines et en ouvrant la porte je manquais de lâcher le sac avec les cadeaux de Tae. Oh merde! Pensais je .

Jealous - Suga FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant