NDA : Heyy les petits Oreo 😁 je tenais à m'excuser pour le temps que je mets à poster les chapitres c'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps a moi en ce moment mais je vais faire du mieux que je peux pour résoudre ce problème 😁 sur ce bonne lecture😁😜
E'dawn se décala de manière à ce que je puisse me redresser et ainsi voir qui venait de se racler la gorge.
Comme je m'y attendais c'était Taehyung qui me regardais d'un air qui disait clairement : t'as intérêt de tout m'expliquer tout de suite ...
Je l'invitait à entrer et lui dis de s'assoir sur le lit afin de lui expliquer pour éviter tout quiproquo possible.
Au fur et a mesure où je lui racontais l'histoire avec E'dawn, Tae ne cessait de hausser les sourcils. A la fin, il resta muet un très long moment.
- J'ai un conseil à te donner ... N'en parle pas à Suga pour le moment ... D'ailleurs je pensais qu'il était avec toi car je ne l'ai trouvé nulle part ... Je devais lui donnais un papier de la part de Yuri... Dit il déçu tout en tenant un petit papier dans la main. Je le lui arrachai des mains et le lu malgré ses plaintes.Yoongi ❤️
Rdv dans ma chambre à 3 h 30 sans faute 😁 j'ai hâte de te chevaucher de nouveau 😏😏❤️😍- Lola ? Demanda Taehyung inquiet. Lola répond moi ! Ça va ? Qu'est ce qu'il y a écris dessus ?
Je ne pris même pas la peine de lui répondre et partie en trombe de la chambre en direction de la chambre de la trainee. Je sais que les garçons sont dans mon dos ... Je sais qu'ils me suivent mais ils savent qu'ils ne pourront pas m'empêcher d'aller la voir .
Arrivée devant la porte, je me mis a toquer avec tellement de puissance que ça raisonnait dans tout le couloir. Elle mit un temps fou à ouvrir la porte et quand je la vis je la poussais et rentrai dans la chambre en appelant Suga. Ce connard arriva peu de temps après vêtu d'un simple boxer et encore on remarquai qu'il venait juste de le mettre car il était très mal ajusté. Je me rua sur lui et le gifla tellement fort que sa tête tourna violemment et que j'en eu mal a la main.
- Espèce de connard de merde ! On s'embrasse et on couche ensemble et le soir même tu me trompe ?!je hurlais alors. Je te faisais confiance et je te pensais honnête mais t'es tout le contraire !!! Toutes ces fois où tu me laissait me confier a toi c'était pour mieux me connaître et ensuite me blesser c'est ça ?!!
Yuri arriva et me poussa de manière à ce que je tombe à genou mais je lui pris les pieds et la fit tomber en même temps que moi. Hoseok arriva et me releva sans peine. Il me mis sur son épaule malgré le fait que je me débatte violement. Il fut suivi de près par Jimin et Namjoon essoufflés.
La personne dont je craignais le plus la réaction était E'dawn... Il était déjà là et avais empoigné Suga et le collait au mur.
VOUS LISEZ
Jealous - Suga Fanfiction
FanficUna amitié qui se transforme en histoire d'amour ? on dirait un conte de fée ... Mais ils ne se réalisent jamais correctement...Deux personnes avec un carctère bien trempé et un mec qui fous la merde comme d'hab'...