PV IZUKU
Sa me fait chier de devoir me lever pour aller à leur teste des éléve admi pas recommandation, sa soule.
Sans parler du téléphone traqueur qu'il mon donné sa aussi sa soule , en plus j'ai mis du sang sur la coque.
Et ils mon prix ma belle fau😭, ils vont me la redonner qu'en je serais aux lycée j'espère, vue que je sais pas ou elle est je peux pas la récupérer avec ma bizarrerie.
Kurogiri- tu devrais te dépêcher .
Moi- oui grand frère.
Il me donne un bol de lait et un gâteau aux chocolat, il n'ais que 6h mais le bar est déjà rempli de villain, petits criminels et autre habitué peux fréquentables.
Je vais m'assoir à la table du fond ou se trouve déjà Toga, je m'avance vers la table mais un mec me bouscule .
-dégage gamin!
Mon bol, mon pauvre petit bol avec mon si bon lait ( putin sa me fait penser à une truc perver 😑 ) sur le sol .
Toga- Wala il va morfler .
J'ai pas le temps de comprendre que j'ai déjà chopé sa tête et les frapper contre la table, ou j'ai pris un reflex collé sa sérieux je me fait peur a moi même.
Tomura- calme toi tu va être en retard.
Juste le t'en qu'il finisse sa phrase que mon téléphone vibre, sa doit être M. Aizawa mon future prof et chaperon attitré.
En fait il doit me faire office de paternel à courte durée le temps que ma mère sorte de prison, il prend son travail de papa remplaçant trop aux sérieux. Carrément il m'appelle tout les jours, sais cool qu'en en mission infiltration ton tèle il vibre et tu te fait griller.
Aizawa:
Tu est réveillé ?
:Moi
Oui pk
Aizawa:
Tu na pas oublié le teste des élève par recommandation ?
:Moi
Non j'ai pas oublié mais pourquoi je doit faire sa a se que je sache pour ma part je suis pas admi par recommandation
Aizawa:
Sais comme sa et sais tout donc je veux te voir aux lycée à 8h compris
:moi
Compris
Et moi qui voulais me pointer à 8h40 je me suis fait baisser sur se coup la.
Moi- oui Tomuchou 😃.
Ah oui j'avais pas vu il est déjà 7h. Je reprends un bol de lait , pour l'image du villain bien sanglant on repassera .
Je finis mon petit déjeuner et oui c'est important de manger le matin.
Je sors du bar, je vais aller aux lycée à pied sa me fera du sport.
Et~ sais pas Stain et un héros à tête de poirot .
Moi- salut Stain.
Stain- tu vois pas que je suis occupé la .
VOUS LISEZ
Je Vais Vous Le Faire Regretter
FanfictionNotre Deku sature il n'en peux plus il va donc partir, sa mère elle s'en fous aux collèges qu'il sois la ou pas sa change rien mais il vont le regretter. Il rejoindra la Ligue des Villain, ça sent le traquenard à plein nez mais qu'est-ce qu'il a à p...