chapitres 8

3.4K 150 63
                                    

TOUJOUR PV IZUKU

Le plan et tout simple, on arrive on transporte le nomus jusque All Might puis il écrase All Might là on gagne.

Dabi et Toga ne participeront pas à cette mission.

De toute façon c'est pas comme si j'avais envie de voir un échec mais je suis obligé d'y aller.

Faut se l'avouer à nous-même ce plan est ridicule et va forcément tomber à l'eau.

Donc Toga se fera passer pour moi et restera sagement dans les appartement et Dabi il a juste la flemme total.

Il est bientôt l'heur du cour de Shota , il est 13h30 et sont cours va sûrement commencé à 14h15, sais à cette heur ou je vais apparaître sous leurs yeux en portant le nom de
Arc Angel.

J'ai aussi modifié le costume que j'avais trouvé le premier jour à l'origine sa ressembler à un haut moulant avec colle montent , un pantalon moulant aussi noir ténèbre plus des grosse bottes à clous je prend 5 cm en les portant, j'ai rajouté des manches et des gants et aux jambes des sengle avec des poche à couteau ne pouvant pas utiliser ma fau ET pour compléter le tout un masque blanc avec un grand sourire et un yeux rouge mes cheveux son masqué par mes ombre qui sont comme expulsés du masque et qui entoure ma tête, le tissu utilisé ne peux ni être coupé ni déchiré mais sa n'absorbe aucun choque.

Seul problème je ne peux pas parler , malgré le masque et le colle rouler sur ma bouche on peux encore reconnaître ma voix donc pas une mots.

Bref avec tout se bla bla l'heur approche ,il est 14h07.

Toga doit jouer à la console sous la plaine vue de la caméras qui est dans mon salon, mdr il on crut que je l'avais pas vue il me prenne vraiment pour un con.

Bref

Je suis cacher tout près des grandes mache je suis juste en ba sur le côté collé aux murs.

Sais la que un bruit de moteur me vient, j'attrape le téléphone jetable que Tomu-chou ma donné , je dois appeler et a la seconde ils seront la.

----

Après quelques vagues song de vois le bruit de la porte me vient , j'allume le téléphone et vais à la page des numéros et attends le bon moment.

Après des explications le bruit le pas lourd me donne le signal que je voulais et appelle.

Le portail apparaît et Tomu-chou en sort.

Tomura- Hello nous sommes la Ligue Of Villain et nous voulons vous tuer, vous et
All Might .

Aizawa- Tout le monde recule Treize protége les enfants.

Sur sais mots il est partir a l'attaque des Villain de second zone, Tomu-chou envoie Kurogiri sur les éléve.

Je grimpe le mure ou se trouve les marches

Kurogiri- je t'attendais Arc Angel.

Je n'ai pas le temps de hocher la tête que Katsuki et Kirichima nous saute dessus mais dans un mouvement parfait donc je suis pas peux fière, je plante un de mes 4 couteau dans le bras du blond puis le retire place mon pied derrière lui et le pouce se qui le fait tomber a terre.

Kirichima et les autre se sont bloqués, Kurogiri en a donc téléporté dans tout les zone.

Katsuki aller ouvrir la bouche pour ''surmen'' me gueulé dessus mais j'ai pas que sa à faire et lui écrase la tête un coup de pied en lui intiment de se la fermer (🤫)

Je vois Kurogiri s'occuper de Treize quand un soufle d'aire froid vient me caresser la peaux, je finis pris dans un piège de glace.

MERDE MERDE MERDER

Je Vais Vous Le Faire Regretter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant