PV IZUKU
AAAAHHHHH~ FAIT CHIER
POURQUOI IL A FALLU QUE SA ARRIVE!!! MA GENTILLESSE ME PERDRA
Todoroki ma enfermée dans une cage de glace avant que je ne face 1 seul geste
Aizawa- sais quoi cette connerie ?!
Moi- comme dire
Kachan le relou- TA FOUTU QUOI ENCORE!?
Moi- sais compliquer on va dire mais j'ai pas beaucoup de temps .
Todoroki- pourquoi ?
Moi- sa fait 3 jours que je me transforme et avant sa arrivé la nuit et plus maintenant, donc je sais pas combien de temps je vais tenir avant de perdre conscience et que vous vous allez vous retrouver face à une bête sauvage de 1 mètre 90. (Normalement il fait 1m 60 1m 65 je ne sais plus)
Je frappe un grand coup dans la glace qui se brise en morceaux.
Moi- ah force physique multiplié par 5 voir 6 , sa va pas être de la tarte pour vous.
Aizawa- ne croit pas que tu va t'en sortir comme sa.
Oui tout a fait qu'en Tomura va savoir se qui sais passer il va m'en fair baver , je suis la que depuis 1 jour et j'ai déjà fait une boulette . Je.suis.dans.la.merde et bien profond comment je vais pouvoir leur expliquer sa en plus avec Katsuki je pourrais pas dire n'importe quoi .
Bon All For One a dit de me concentré et de respirer un bon coup et que tout se bordel venait de moi et que mon alter apprenait a se mouvoir et à évoluer.Vu que il ne vien pas de moi il veux s'adapter à mes capacités enfin un truc comme sa .
Je m'assois et respire et bon coup , je tien pas debout avec ses pâte . J'ai mal aux coussinet.
Katsuki se rapproche et s'accroupit.
Katsuki- tu a de la glace plantée dans les pied
Moi- et sa te fout quoi ?
Il me fait quoi la ?!
Katsuki- ferme ta gueule sale nerd, la petit vieille va pas tarder.
Sa voix devient lointaine, vague comme un éco .
Moi- j... fra.... pe... mo... moi~
PV EXTERNE
( Il ne rester que Todoroki, Katsuki, Ochaco et Aizawa avec Izuku )
Katsuki ne comprenait pas , mais il comprit vite que le danger été a sa porte , par réflexe il lança une explosions .
Tout le monde a sur sauter à la détonation.
Izuku- merci j'ai cru que j'allais m'en dormir.
Katsuki- faut te garder éveillé.
Ochaco- tu peux pas te re transformé ?
Izuku- je sais pas comment faire.
Aizawa- sa a commencé il y a trois jours tu a dit ?
Izuku- oui et ?
Aizawa- il sais passer qu'elle que choses de spécial se jour la ?
Pencer Izuku : Alor je sais pas se qu'il veux dire par '' SPÉCIAL '' ,j'ai dormi jusqu'à 13h , j'ai décapité un mec qui ma fait chier , j'ai u un entrainement avec Stain puis je suis aller a mon rendez-vous médicale avec...
All for one ....
Izuku ne savait pas à l'origine pourquoi se rendez-vous avais été mis en place mais une chose été sur pour lui a présent AFO été un problème mais il ne pouvait pas se retourner comme sa contre lui , Tomura encore plus que les autre lui donnait une confiance absolue.
VOUS LISEZ
Je Vais Vous Le Faire Regretter
FanfictionNotre Deku sature il n'en peux plus il va donc partir, sa mère elle s'en fous aux collèges qu'il sois la ou pas sa change rien mais il vont le regretter. Il rejoindra la Ligue des Villain, ça sent le traquenard à plein nez mais qu'est-ce qu'il a à p...