chapitres 5

4.1K 179 143
                                    

TOUJOUR PV TODOROKI

Je sais pas si sais moi mais je sens que sa va mal finit. Midoriya et Bakugo se font face.

AM- vous pouvez y aller.

Bakugo- CRÈVE .

Midoriya- tu sais toujours pas la fermer.

...

Je ne pencer pas que sa se terminerait par sa victoire.

AM- victoire de Midoriya.

Bakugo- ta de la chance c'était juste une question de temps.

Midoriya- tes juste un mauvais perdant .

Bon il n'y a plus que moi a passer, donc quand faut y aller faut y aller.

Bakugo- JE VAIS TE/

Moi- sais mon tour .

La tension été palpables. Bakugo avais perdu mais comparé aux miens il est plus difficile de contrée des explosions que de la glace.

Midoriya- sais pas tout sa mais si tu pouver sortir de ta réflexion sa serais cool.

Moi- désolé.

Je prépare ma glace et lui sa fau, All Might commence son déconte.

Midoriya- Attend!!!

On a tous sur sauter.

Moi- quoi ?

Midoriya- tu utilise juste ta glace.

Moi- ba oui.

Midoriya- sais une blague pourquoi tes la toi ?

Moi- pour devenir un héros.

Midoriya- non toi tes pas la pour sa arrêt de mentir, regarde les tes pote eux il sont là pour réussir pas toi sinon tu te donnerais à fond.

Moi- tu me chant quoi la.

Midoriya- dans l'état actuel des chose tu ne peux pas te battre contre moi , même Katsuki est plus fort que toi vaut éléments son contraire sa a donc été facile pour toi de le battre la première fois mais sais pas la même avec moi, désolé je veux pas me battre avec s'eu qui ne croit pas en eux et en leur capacité réelle, je connais pas ta vie et pourquoi tu ne veux pas l'utiliser mais tu fait une erreur.

Je suis pétrifiée je le regarde partir s'en vraiment le regardé comme tout le monde.

AM- Iida tu peux aller prévenir Aizawa que Midoriya est partie du cour.

Iida- OUI MONSIEUR !!!

Je suis trop faible ?

PV IZUKU

Mes quelle crétin , je hais les héros sais pas à moi de protéger leur apprenti de mes deux .

Je me change et par dans ma chambre une bonne douche sais pas trop demander on pourrait sentir mon odeur de chacal a 20 mètres .

Aahhhh~~~

Sa fait du bien de l'eau bien chaude. Je regarde l'horloge il va bientôt être 16h , putin sa ma prix 3 heur pour tous les foutre a terre , je me suis ramolli à leur contact.

En plus les cour terminées à 16h donc les autre vont arriver . Je sors de mon bain attrape une serviette la place autour de ma taille et descends aux cuisine mais les autre été déjà la.

Momo- les filles il paraît que Mineta a placer des caméras dans les douche.

Uraraka- je veux pas y aller.

Je Vais Vous Le Faire Regretter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant