chapitre 14

2.2K 110 23
                                    

PV IZUKU~~~~~~~~~~

Je rentre dans ma chambre, je pousse l'armoire et entre dans l'ex dressings reconverti en pièce secrète.

Je récupère mon costume de vilain puis appelle Kurogiri.

J'arrive tranquillement dans le QG qui était à cette heur la assez animée.

Mon objectif trouvé des info sur AFO sa cachette et sais assistent.

Moi- est Tomu j'ai entendu comme quoi on aurait un médecin dans la Ligue.

Tomura- oui le doc Tenchionia.

Moi- putin on me l'a jamais dit sais normal.

Tomura- le sujet n'ais jamais tomber sais tout.

Moi- pfff trop bizarre.

On continuer à parler comme sa qu'elle que minutes puis je demande a Kuro de me TP dans ma chambre, je sort et spide dans le bâtiment principal.

Haru réapparaît a l'encadrement d'une porte , la salle des prof.

Le lycée avait pour certain prof des passe pour les réso de la police... toute les info qu'il me faut sur un plateau d'argent.

Haru me conduit à un ordinateur déjà ouvert.

Je chercher impeux et fini par trouver le dossier des profétions, je creuse et trouve les médecins.

Moi- Bingo

Je cherche dans la liste et trouve son nom et l'ouvre.

??? - vous faite quoi Midoriya?

Je me retourne tout doucement à telles points que j'attendais mais os craqué.

All Might était derrière moi avec un aire mécontent sur le visage.

Je me retourne vers l'écran regarde vite fait son profil.

Moi- Rien vraiment rien

Puis m'éclipse a toute vitesse.

En passent la porte de vois Kuro sortir de la tour de l'ordinateur puis qu'elle que étincelle avant que l'écran ne se coupe. Je lui dis merci des yeux puis par en marchant plus vite.

Je retourne le plus vite possible dans ma ''chambre'' et commence mes recherches sur l'emplacement de Tenchionia.

Le temps passa a vitesse grand V , il était déjà 20h30 quand j'ai tourné la tête vers l'horloge.

Moi- j'ai pas envie de manger.

Trop la flemme de descendre...

Je vais dans la chambre me change pour dormir.

Demain il faut que je sois en forme pour les déboîter c'est apprenti héros.

Ma fatigue arrivent de plus en plus vite je ne pris même pas la peine de regarder l'heure, jugent a vue de nez 13h je me coucha et m'endormi très vite.

PV SHOTO~~

Je sort du self, il était déjà 14h21 mon prochain cours étant a 30 le temps commencé a me pressé.

J'arpente les couloir pour pour trouver la salle.

Je rentre, M Aizawa n'étant pas encore la me fût dire que j'étais a l'heure.

Je reste tranquille jusqu'à sont arrivés.

...

Le cours se passer pour le mieux mais qu'elle qu'un est venue frapper a la porte.

???- Bonjour Eraze Head

Aizawa- oui ?

???- Nous avons besoin de vous pour maîtriser un villain dans la salle d'intégration du bâtiment S.

Aizawa- j'arrive.

PV SHOTA

J'arrive dans la salle d'intégration et regarde le suspect dérière la vitre tinter.

Une petite frappe, gros cicatrice sur le visage pour donner du style, les muscle surchargé de drogue on pourrait les voir éclater.

Inspecteur- Parle, pourquoi rodier vous autour du lycée.

Mec- je veux le voir.

Inspecteur- qui ?

Mec- Deku pardi.

Deku... c'est le surnom étrange que donne Bakugo a Izuku.

L'inspecteur aller sûrement lui dire qu'il ne comprenait pas mais je lui coupa la parole en appuient sur le bouton du aux parleur.

Moi- je peux le ramener !

L'inspecteur m'y quelle que second avant d'accepter.

Je demende a un collègue d'aller chercher Izuku...

10 minutes plus tard Izuku rentre dans la salle, se placen à côté de moi il tourne le regard vers la vitre.

Izuku- si on me lever pour de la merde ça va chier !

Il gromela mécontent de sont réveille sur le cul. Je finis par réussir à lui expliquer la citation.

Izuku- vous voulez des info sur sa venue aux près du lycée.

Moi- oui.

Il me fait un doigt avec de sortire, j'allais le rattraper mais le vois entrer dans la salle d'intégation.

PV IZUKU

Je rentre et vois cette tête de bite, je le connais... enfin de vue, il est venue plusieurs fois aux bars DONC il peux faire foiré leur ignorance sur mon lien avec l'alliance.

Moi- alor tu voulez me voir, pourtant ta tronche me revient pas !

Je dois lui faire comprendre.

Je claque mes mains sur la table pour capter son attention.

Moi- comment tu me connais! Qui ta parler de moi!

Il me regarde bizarrement, puis comme si on lui avais mis une claque.

Villain- L'alliance...

Il semble un peux perdu.

Moi- un bas rang qui veux se faire bien voir ?

Villain- oui...

Une perte de temps pour les héros comme pour moi donc on va finir sa vite.

Moi- tu ne sais rien ?

Villain- non...

Moi- cette conversation...

Villain- n'est jamais arrivé.

Il a compris.

PV AIZAWA

Villain- n'est jamais arrivé.

Izuku et lui se regarde droit dans les yeux comme si il conclue un contrat silencieux.

Je rentre qu'elle que minutes plus tard, je rentre dans la salle.

Moi- bon tu crache, tu fesais quoi de les grilles.

Villain- cette conversation est fini.

Prononcer d'une voix dure et ferme il ne laissent que peux de place à une possible discussion.

______________________________

Désolé si c'est impeux cours et sais pas le meilleur que j'ai fait.

je vais pas sortir un
''j'ai pas le temps'' alor que même a l'internat et le covid j'ai mes mercredi de vide par moment 😑

J'ai juste eu un petit syndrome de la page blanche mais ça va mieux.

Je Vais Vous Le Faire Regretter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant