chapitres 12

2.5K 125 106
                                    

PV SHOTO

Le bruit de l'ascenseur s'arrête. Quelques secondes plus tard je vois Midoriya avec juste une serviette autour de la taille trempé, un chat tout noir translucide sur l'épaule.

Midoriya- tient tes la toi.

Moi- oui et ?

Midoriya- je pencer te voir que se soir.

Il marche pied nu jusqu'à la cousine et fouille dans le frigo.

Moi- et c'est qui se chat ?

Midoriya- ah oui vue que tu étais pas la se matin ta pas eu les présentation, vois si Haru.

Le chat noir se transforme en une boule puis en corps humain pour finir en copie de Midoriya.

Moi- c'est la petite créature de la dernière fois.

Midoriya- et il ne ma pas quitté depuis.

Moi- je voulais aussi m'excuser pour la dernière fois c'est de ma faute si sa à commencé.

Midoriya- ta rien à te reprocher.

Il sort la tête du frigo une glace à la menthe à la mains puis il vien s'écraser pas loin de moi sur le canapé, Haru se posent entre nous sous forme de chat.

Moi- Les prof on dit qu'il avait une conscience propre.

Midoriya-ba demande lui(-_-)

Je commence à poser des questions à Haru qui me répond en forment des phrases en déforment son corps en mots. Je lui demande si il me comprend lui-même ou il se sert de Midoriya comme intermédiaire et non il me comprendrait même si Midoriya n'était pas la.

Midoriya- Haru fait des choix indépendants, même si c'est contre ma volonté mais il ne fera rien contre moi on est la même personne après tout, il est comme un familier sauf que on est connecté d'une autre façon.

Midoriya- il est comme la personnification de mon ''alter''.

Moi- donc vous êtes la même personne mais pas vraiment.

Je regarde Haru qui joue avec un papiers de gâteau comme un vrai chat.

Midoriya- on a les mêmes souvenirs mais pas du même points de vue, on ne fera pas les mêmes choix ou on aura pas les mêmes réactions, donc on peux dire que on est deux personne différente et puis lui il réagit par pure instinct, et puis maintenant on ne partage plus le même avenir.

Je vois Midoriya commencé à manger sa glace en attrapent la télécommande de la télé.

Midoriya- y'a vraiment que dalle à la télé.

Il balance la télécommande sur la table basse se qui fait sur saute Haru.

Midoriya- vien on monte.

Moi- ou sa ?

Midoriya- ba dans ma chambre.

On se lève et monte dans l'ascenseur, il fait le code, quand j'y pence la première fois que je suis monter j'avais pas fait attention qu'il n'y avais pas de boutons pour son étage vue que sais les fille qui l'ont fait, donc elle le connaissait.

On monte, les porte s'ouvre et je vois que dans l'ensemble sa na pas changer depuis la semaine dernière, sauf que des jouet pour chat été étalé sur le sol entre le matériel de sport, un grand arbre à chat été dans l'angle du mûr et de la baie vitrée, des petits pont parcourent les murs du salon.

Je m'installe sur la canapé, un épisode de Black Butle passer sur la télé.

Midoriya- dit pourquoi tu semble mieux me parler et pas aux autres ?

Je Vais Vous Le Faire Regretter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant