PV EXTERNE
Shota regarde c'est élève en rigolant, il savait quoi faire pour punir les élèves qui lui résiste maintenant.
Peux de temps avant le "début " du cour un surveillant avait ramené des caisses et Cementos qui créa des murs et des mini montagnes.
Les caisses contenait des balles en acier , des cibles , des antennes relais , de grandes plaques d'acier, un bidon rempli d'eau et des couteaux...
Izuku- Katsuki j'espère que tu as un maillot de bain.
Pour appuyer c'est dire il frappe le côté du bidon.
Katsuki râlait en se dirigeant vers les vestiaires.
Izuku affichait un sourire sadique derrière son masque.
Izuku- et sa c'est pour vous!
Certains on blanchit à c'est mots.
...
1h, 1h que les élèves souffrés.
Pour Uraraka se faire léviter et en même temps des balle en acier de 5k.
Denki fait passer son électricité par des antennes relais en continue.
Katsuki doit faire exploser TOUT son corps.
Certains avec des couteaux, d'autre avec des pistolets tranquillisant, on va pas leurs mêtre un Gun dans les mains d'élève, surtout Mineta c'est tirer dessus (-_-).
Mais un élève poser problème.
Todoroki ne savait que se défendre en forment des prison de glace ou des murs, 30 minutes que Izuku s'acharne sur Todoroki pour avoir se qu'il veux.
Izuku- PUTIN des stalactites tu c'est se que c'est ou pas, je pose la question, c'est pas tes cure-dent qui vont les arrêter.
Todoroki- je fais se que je peu, désolé.
Izuku- utilise ton alter de feu.
Todoroki- je refuse.
Izuku- et comment tu va faire regarde toi, tu as tellement utilisé ta glace que tu tremble comme une feuille.
Todoroki- et ba merde !!
Le ton été monté, tout le monde a arrêté perturbé par le silence qui c'est installé et la voie de Todoroki qui provoquait un éco.
Izuku- NON MAIS !! Tu va dire merde a un villain qui va vouloir te décapiter.
Todoroki- c'est mon problème pas la tiens.
Izuku- et bien si parce que si la Ligue vous bute ma tête y passe aussi et tu c'est pourquoi ?
Todoroki se ratatine sur lui-même.
Izuku- MA TÊTE EST MISE A PRIX!!!
La Ligue avait pour méthode que pour qu'un villain monte en grade il devait tuer un Supérieur pour prendre sa place, et recevra de l'argent en récompense pour avoir monté, plus on se rapproche de chef plus notre tête est chère. Sa tête valant hantant que celle de Tomura. Un trip sélectif dicté sur la lois du plus fort.
( se nais encore jamais arrivé mais on sais pas se qui peux arriver)
Izuku- je vie dans la même immeuble que toi, je suis dans la même classe que toi et je suis ton prof pas un élève comme les autre !
Une voie se fit entendre, Izuku se crispe des la première seconde.
Katsuki- Oi! Deku tu te crois supérieur à faire la morale!
VOUS LISEZ
Je Vais Vous Le Faire Regretter
Hayran KurguNotre Deku sature il n'en peux plus il va donc partir, sa mère elle s'en fous aux collèges qu'il sois la ou pas sa change rien mais il vont le regretter. Il rejoindra la Ligue des Villain, ça sent le traquenard à plein nez mais qu'est-ce qu'il a à p...