PV INFO
- L'ombre De La Mort a refait surface sa nouvelle victime est un héro, nous n'avons toujours pas trouvé son nom ne signent pas sais crime .
- nous ne savons pas comment interpréter sais actes, nous ne connaissons pas le visage de se meurtrier ni sais Mobil, tuent les villain comme les héros mais la méthode reste la même,du démembrement.
PV IZUKU
Pff je veux pas y aller.
sans faire exprès j'ai laisser ma fau aux lycée, mais je sais pas où il l'on ranger. Sans elle je perds de ma crédibilité .
En plus j'ai une tonne de message de Aizawa (>○<) MDR.
Mais Tomu-chou a dit que je devais aller la chercher et aller en cour.
PV EXTERNE
Sa fessais 2 heur que les cour avait commencé, un professeur (All Might) se rendait dans la salle des profs. Passent devant les grands vitres.
AM- attend sais quoi sa.
Une toufe verte qui escaladait le mure du lycée.
...
En classe Aizawa semblait agacé prennent son téléphone et appellent quelle qu'un.
- monsieur sais qu'en qu'arrive le nouveau si on peux l'appeler comme sa vue que nous aussi on est nouveau...
Aizawa- je sais p...
Toc toc toc (je suis spécialiste en bruitage 😃😃)
Aizawa- entre
AL- LA CAVALERIE EST LA POUR UNE INFO SPÉCIALE!
Aizawa- accouche
All Might tira quelqu'un qui se cacher derrière lui
- salut mon petit papounet 😃
Éléves- QUOI!
Aizawa- sais pas trop tôt
AM- alor sais bien lui?
Aizawa- oui tu peux rester le temps qu'il se présente.
AM- euh ba oui
- pas bonjour vu que mon papounet veux que je me présente alor mon nom est Izuku Aizawa enfin sais de substitution mon vrais nom est Midoriya, et je suis sans alter donc je vais juste récupérer ma fau et partir pour vous laisser faire vaux petit affaire de héros.
Aizawa- laisse je les ranger autre part.
Deku se place devant son ''papounet'' et le regarde de haut (même si il est plus
petit 😅)Deku- et se que j'avais demandé ?
Aizawa- (soupire) oui
Deku- elle est où ma place
Aizawa- arrête de fair le débile
- NON MAIS SAIS QUOI SE BORDEL !
Deku- ah katsuki comment on se retrouve sa fessais longtemps.
Katsuki- TU FOUT QU...
La pression ambiante de la classe est monter d'un cou à t'elle point que sa coupa la respiration de Katsuki.
Deku- j'ai tout autant le droit que toi d'être ici trou du cul, donc tu me casse pas les couille ou je te refais la tronche.
Aizawa- STOP, il a compris.
Deku- tch~
Deku pri la place libre et l'ambiance se détenda.
Aizawa- Todoroki tu pourras faire attention à lui s'il tôt plaît, je sais que tu pourras le tenir il peux se montrer ''difficile''.
VOUS LISEZ
Je Vais Vous Le Faire Regretter
FanficNotre Deku sature il n'en peux plus il va donc partir, sa mère elle s'en fous aux collèges qu'il sois la ou pas sa change rien mais il vont le regretter. Il rejoindra la Ligue des Villain, ça sent le traquenard à plein nez mais qu'est-ce qu'il a à p...