chapitres 13

2.9K 146 310
                                    

PV SHOTO

On est jeudi matin. Mon week-end prolongé c'est bien déroulé, j'ai passé c'est 2 derniers jours avec Haru et Izuku l'après-midi, Izuku n'était la que l'aprèm.

Je commence mon petit déjeuner, je mange mon pain au chocolat passer au grille-pain, le bonheur.

Les gens commence à arriver pour manger.

Tsuyu- vous avez vue, un autre héro est mort.

Ah.

Bonjour l'ambiance.

Kirichima- on c'est qui a fait ça ?

Mina- c'est L'Ombre.

Midoriya- son blase c'est Arc Angels.

Iida- JE PENCE QU'IL NE FAUT PAS PARLER DE SA LE MATIN.

Midoriya- c'est vrais j'ai pas pour habitude de parler de mec décapité en mangent mes céréales.

Mina- comment tu s'est qu'il a été décapité?

Midoriya la regarde mauvais.

Midoriya- je regarde les infos comme tout le monde sa te pose un problème ?

Mina- n..n.non!

Midoriya- ta fait fort, j'ai plus envie de manger.

Bon en 2 semaines j'ai compris comment il fonctionne, faut pas le chercher et la bouffe c'est la vie, donc avec l'aura de haine que on peux casi voir autour de lui, se nais pas bon signe(;~;).

Je fait comme tout le monde, je m'éclipse tout doucement.

Je vais dans ma chambre, je me change et je regarde mon tel, j'ai un message de mon père, je le skip mais je vois sur le côté la petit barre qui te dit qu'il y a une suite, j'ai pas d'autres contacts?

Je regarde le nouveau numéro, je ne le connais pas, je clique dessus.
J'avais apparemment envoyé un message...

Je me suis claquée la main sur le front

" mdr tu devrais pas donner ton téléphone à n'importe qui, j'imagine ta tête quand tu va le voir XD

Sign Izuku (○3○) "

Il est pas sérieux (-_-).

C'est sa qu'il trifouillé sur mon tel.

Je lui revois un message.

Moi:

vraiment 🤨

                                              :😍
                         
Ahhh~ enfin j'ai crû que tu le remarquerait jamais

Quoi il a même changé son nom.

Moi:

On va en reparler

:😍

Oui oui on verra

Je sort de ma chambre et COMME PAR HASARD je croise Izuku, qui en passent et très sexy dans cette tenue.

OUI J'EN EST MARRE oui il a un beau petit cul, on va pas en faire une histoire.

Et en parlant de beau cul le slime moulant ba moi je dit pas non (♡~♡).

Je Vais Vous Le Faire Regretter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant