Chapitre 1 : Pensées nocturnes.

27 1 6
                                    

Mot de l'auteure : Ce chapitre contient  des détails qui peuvent heurtés les âmes sensibles. Désormais,vous êtes un public averti. Bonne lecture ! :)



Angerfirst plonge dans le sombre sentiment de l'insécurité quand une découverte fait tomber la ville dans un gouffre sans faille. L'autopsie de Marty a fuité et l'on su que ce n'était pas par un coup de feu que son cœur a cessé de battre mais par plusieurs coups de couteau. Une photo du corps est apparu. Brisé à nouveau en deux en apprenant que les jambes du jeune homme ont étaient sectionnés en diagonal,Angerfirst plonge,une chute lente parsemé de ronces,d'épines et de mensonges brulants. Le message du tueur est clair : Il veut punir les membres de l'équipe BoysBall's en commençant par leur capitaine. La rage,la haine,le sang,la mort,tout ceci mis dans une lame,la douleur que peut ressentir sa famille,les Andrew, en voyant, en sachant,que la vie privée et le repos de son fils est désormais connu de tout le monde. Les gérants de l'entreprise ont peur pour leurs ventes,leurs clients habituels sont de moins en moins à venir peut-être en pensant que la couleur de leurs roses est le sang de leur fils ? Ils ont peur pour eux,leur fortune,leur vie.

Le lycée accueille demain ces élèves remplis de questions,d'inquiétudes et peut-être de remords pour un seul d'entre eux ? Qui sait ? Le tueur est peut-être un des élèves du lycée ?

C'était Willows Sanchez sur le NewDevis.


Willows ferma son ordinateur et resta un long moment le regard vague. Elle aussi avait peur pour elle,sa famille,ses amis. Sortir le soir,se rendre au Harlem devenait un acte de courage,manger un hamburger et quelques frites était devenu le Saint-Graal,chose banal avant le drame.

La porte s'ouvrit la tirant de ses pensées ténébreuses.

- Willows ? Tout va bien ?

La jeune fille tourna la tête et lâcha un soupir.

- Tout va bien papa,ça va. Dit Willows mollassonne.

Son père la regarda d'une mine fatiguée,inquiète et coupable.

- Oh,Willows... Moi aussi,je suis fatiguée. Je te promets que tout iras mieux. Allez,il faut dormir demain,c'est la rentrée ! Dit-il en déposant un tendre baiser sur son front.

Willows lui adressa un léger sourire. Sa mère se retourna et fermit doucement la porte.

- Bonne nuit mon cœur.

- Bonne nuit papa.

La porte se ferma. D'abord,l'obscur venna puis fit place  à la lumière bienveillante de la pleine lune. Elle observa de son lit les étoiles où désormais Marty devait se trouver. Il hantait ses jours,ses nuits,depuis sa terrible mort. Ah ce Marty, le risé du collège devenu le beau gosse du lycée. Sans aucune exception,les filles craquaient pour ce capitaine de l'équipe de football au corps d'un dieu. Toutes sauf Willows. Elle était sa préférée car elle était un défi. Un jeu débile où le premier qui tombe amoureux a perdu,le premier qui perd,c'est la fille. Willows est tombée amoureuse de lui. Marty a réussi,il avait gagner un cœur. Ils sont sortis ensemble pendant un mois,le meilleur de sa vie,mais quand elle s'est aperçu qu'il la trompée avec Zara,la peste brune aux lèvres rouges,son regard d'ange qui devient celui d'un  démon enragé cherchant de quoi se défouler,mettre la honte à chaque intellos,à chaque personnes qui ne fait pas parti de son entourage,il la conquise mais la détruite,elle était effondrée. Quand une fille aime,le garçon détruit,c'est comme ça,rare sont les garçons qui aiment vraiment une fille pour ce qu'elle est et pas pour un jeu ou un passe-temps.

Les paupières se fit lourdes et se ferma vers un monde meilleur où la réalité n'existe pas.

--------------------------------------------------------------

La nuit se fit courte,la rêverie de Willows a durée presque toute la nuit et son sommeil n'est aucunement rassasié. Elle bailla et posa le pied sur le paquet froid qui la fit revenir au monde réelle. Dur de ce dire que ça fait 72 heures que Marty,enfin le corps de Marty,froid et blanc,taché de son sang coagulé a été retrouvé et que le cœur de Willows est triplement arraché mais prêt,prêt à revoir ses amis,ennemis, mais peut-être pas à accueillir quelqu'un d'autre dans la place réservé à son âme sœur.

Elle se prépara malgré tout et descendit les marches tel un zombie fatigué. Sa mère qui l'avait entendu des marches,lui souria et rit tendrement. Willows leva les sourcils et souria à son tour.

Willows prit son petit-déjeuner et caressa son chien. Elle mit ses chaussures et alla chercher son sac à l'étage. Elle poussa un soupir et s'élança à la porte.

- Bonne journée Willows !

- Bonne journée, maman !

--------------------------------------------------------------









Mot de l'auteure : Salut,désolée encore de vous embêtez mais c'est pour vous expliquez quelque chose,en fait,le NewDevis est le journal du lycée sur INTERNET. Vous comprendrez par la suite :)) Kiss sur vos faces <33. Bonne continuation !

___ReD__RoSe___ ♥🚀

AngerfirstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant