Mot de l'auteur : Bonjour ou bonsoir,comme promis,une nouvelle représentation d'un personnage,cette fois-ci,vous l'avez peut-être deviner,il s'agit de Mary. :)) Bonne lecture. Bizouw.
Willows se dirigea vers la cafeteria et s'installa à coté de son frère. Elle commença à manger quand elle aperçu Jaden entrait,plateau à la main cherchant quelque chose ou quelqu'un du regard. Taylor lui fît signe de venir s'assoir,Willows lui jeta un regard exaspérant,une miette à la bouche.
Jaden s'essaya en face de la jeune fille et un sourire en coin,provocateur. Mary fît son apparition et s'essaya à son tour,cette fois-ci,à coté de son bien-aimé. Sans le savoir,Willows venait d'adopter un air jaloux et enviant ce probable futur couple,ce qui fesa froncer les sourcils de Jaden,pensif.
Willows termina de manger sans avoir adresser mot à Mary ni Jaden ou même son frère alors qu'eux passa leur repas à rire,à discuter de tout et de rien. La nostalgie de Willows revena car elle s'imagina qu'ils avaient oubliés la mort de Marty et que rien ne s'était passer depuis et comment elle était depuis.
Elle se débarrassa de son plateau et attrapa son sac. Elle marcha dans les couloirs et s'arrêta devant une porte : "DEVIS BLUES". Le DevisBlues,le journal du lycée éteint depuis une dizaine d'années déjà et que personne n'a voulu reprendre. Mais,aujourd'hui,Willows se prometta qu'elle le reprendrait un jour ou l'autre.
Le proviseur passa au même moment quand la jeune fille voulu passer le seuil de la porte.
- Mademoiselle Sanchez ? Dit-il intrigué de la scène qui se produit devant lui.
- Mr. le proviseur ! Dit-elle surprise dans son geste.
- Que faîtes vous ? Vous ne déjeuner pas avec vos amis ? Dit-il en regardant sa montre.
- J'ai terminer de déjeuner. J'ai pris de l'avance,on dirait. Dit-elle affichant un sourire gêné.
- On dirait bien,oui. Au revoir mademoiselle Sanchez. Dit-il en repartant vers son bureau.
Willows souffla. Elle était à la limite de suer mais elle avait tenue bon. Elle se mit à rire seule,les mains sur un casier,le front brûlant et la tête lourde. Peu à peu,ses maux se calma mais ceci se fît de courte durée. Une bouffée de chaleur remonta jusqu'à sa nuque quand elle entendît au loin,une voix familière. Elle ressemblait fortement à celle de Marty. Willows écarquilla les yeux et chercha Marty. Pendant qu'elle marchait,elle se mit à réfléchir. Elle avait pourtant vue son corps,blanc et mort. Elle a vue un cadavre,celui de Marty,c'était impossible qu'il soit vivant à moins que tout ceci n'était qu'un mensonge mais pourquoi ? Non,Marty est un homme mort. C'est sûr.
Elle heurta quelqu'un. Un lycéen,grand,surement car sa tête était proche de son poitrail,juste en dessous de sa tête.
- Tu comptes t'éterniser longtemps comme ça ? Ricana t-il.
Willows leva la tête et tomba sur le visage de Jaden. Elle roula des yeux et chercha à se débloquer de cette situation mais Jaden,l'avait prise dans son étreinte. Encore une fois,elle écarquilla les yeux en les levant vers ceux de Jaden. Le jeune homme lui souria et la provoqua,cette fois-ci tendrement. Willows se sentait protéger et se laissa faire un moment,profitant de la chaleur et de l'odeur apaisante dans une douce étreinte provoqué par ce garçon,Jaden.
---------------------------------------------------------------
Willows se fît raccompagner par Jaden chez elle. Ils marchaient ensemble dans la rue. Le silence régnait mais Willows,bouillonnant de l'intérieur,remarqua que Jaden lui jeta des regards,peut-être pensait-elle amoureux. La jeune fille pensa qu'elle se fît des films et que tout ceci était faux,que personne ne voudrait d'elle. Le froid commença à se faire sentir. Le jeune homme enleva sa veste et la plaça sur les épaules de la jeune fille,frissonnante. Elle lui adressa un merci mais cette fois-ci,c'était lui qui commençait à avoir froid. Willows ne voyait qu'un moyen de se réchauffer eux deux : partager la précieuse veste. Willows lui fit signe de prendre l'autre moitié que Jaden accepta sans problème. Ils continua leur route quand quelques mètres plus loin,ils atterrirent chez Willows. Elle se retourna et le regarda dans les yeux. Il fît de même et lui souria.
- Merci de m'avoir raccompagné. Dit-elle affichant un tendre sourire qui fît fondre Jaden.
Le jeune homme ne résista pas plus longtemps et l'embrassa sur la joue. Willows,surprise,rougissa et enleva sa veste pour la lui donner. Elle rentra chez elle quand elle s'aperçut qu'il habitait juste à coté d'elle. Jaden l'aperçut et lui souria,passant une main dans ses cheveux. Willows se dépêcha de rentrer et accourut dans sa chambre. Elle se laissa tomba dans son lit en souriant.
Jaden,de son coté,fît de même car il avait réussi à la rendre heureuse,enfin espérait-il.
Willows surveilla de sa fenêtre,le retour de son frère et de sa nouvelle copine,supposait-elle. Elle s'endormit sur le seuil de sa fenêtre sous les yeux ébahis de Jaden,la regardant tendrement et amoureusement.
-------------------------------------------------------------
Mot de l'auteure : Salut,une partie a été supprimée parce que mon ordinateur a craqué et il a buger. J'ai tenté,après le retour à la vie de mon pc,de restaurer la partie de l'histoire manquante mais étant donné mon don de sauvegarder AVANT d'avoir finis,eh bien on se retrouve avec une partie qui manque,j'ai donc pris la décision de laisser comme ceci pour laisser le suspens de la fin et puis,je vous laisse sur une scène digne de film pour ados. Au prochain chapitre ! Bisous à vous. :))
___ReD__RoSe___ ♥🎭
VOUS LISEZ
Angerfirst
Ficción GeneralDepuis l'assassinat de Marty Andrew, Angerfirst est plongée dans le doute et les ténèbres du mensonges. Au lycée,la question est sur toutes les bouches,dans toutes les têtes : Qui as-tué Marty ? Une enquête a été ouverte et n'est pas prête à être cl...