Chapitre 4 : Retournement de situation.

12 1 1
                                    

Mot de l'auteure : Salutation,jeunes gens. Encore un personnage,cette fois-ci,c'est Taylor,ah oui,j'ai oubliée de vous dire que Taylor n'a pas le même nom de famille que Willows parce que,en fait, la mère a accouchée de Taylor puis elle est partie à New York en voyage avec sa famille deux mois plus,se remettant de sa grossesse puis là-bas,elle a trompée le père de Taylor,en revenant de New York,elle était enceinte,elle a accouchée donc neuf mois plus donc Taylor avait 10 mois quand Willows est née puis la mère,amoureuse du monsieur de New York,est repartie là-bas en divorçant avec le papa de Taylor,mais le papa,aimant la petite bouille à sa charge,il a décidé de l'aimer comme sa fille mais il a préféré donner son nom de famille à son fils et celui de la mère à sa fille,voilà,c'était long. Bonne lecture ! 












Willows se réveilla soudainement d'un atroce cauchemar,luisante de transpiration. Il fessait pourtant jour dans sa chambre,la lumière du soleil passait à travers la fenêtre encore ouverte. La douceur chaleur du printemps s'installa tranquillement dans la chambre fessant tiré un sourire à Willows. Fini le froid glacial de l'hiver,fini l'humeur fermé affiché sur tout les visages,adieu la mort de Marty.

Willows se leva et dévala les escaliers du salon. Elle tomba sur son frère,Taylor,qui été accoudé à la fenêtre. Voyant qu'il était concentré sur sa contemplation,elle se dirigea vers lui,à pas sourds,à pas lents. Tel un loup se jetant sur sa proie,elle sauta sur le dos de son frère en riant.

Taylor,détourna la tête en souriant.

- Hé,salut toi ? Dit-il intrigué d'une tel saute d'humeur.

- Salut  ! Qu'est ce que tu regardes ? Dit-elle en descendant de son dos.

- Les nouveaux voisins. Dit-il,attiré par toutes les babioles dans les cartons.

- Arrête,ils vont croire que tu les mates ! Dit-elle en pouffant.

Taylor,agacée par la réflexion de sa sœur,la prit et la jeta sur le canapé. Les deux ria longuement quand la porte s'ouvrit et que leur père annonça qu'il était revenu.

Willows se jeta sur lui,lui volant une tendre bise et lui prenant son sac en carton des mains. Elle s'empressa de le poser sur le comptoir de la cuisine et de l'ouvrir renversant le contenu sur celui-ci.

Taylor,exaspéré,en profitant pour lui faire la bise.

- Alors,papa ? Ta réunion ?

- Comme d'habitude. Demain,réunion de crise,ils n'ont aucun projet alors que moi,si !

- Tu vas leur proposé quoi ? Dit Taylor,les bras croisés.

- Eh bien, je comptais sur vous pour m'en donner,mais attention,c'est du sérieux ! Willows...L'appela t-il,sourcils levés.

La jeune fille se tourna,une glace à la main et à la bouche d'ailleurs.

La petite famille parta en fou-rire pendant que le soleil commença à disparaitre derrière les montagnes.

--------------------------------------------------------

Taylor,Willows et leur père,Owen,étaient ensemble sur le canapé devant leur film favori du vendredi soir. Leur petite soirée en famille s'annonçait de courte durée quand on frappa à la porte. Le tonnerre frappa à ce moment là. Taylor sauta par dessus le canapé et alla ouvrir. Son père le suiva à la trace alors qu'il avait déjà ouvert. Le tonnerre s'abatta encore,comme un coup de foudre annonçant la fin. Judith,la Judith,celle que Owen décrivait comme une sorcière,se servant d'elle pour faire peur à ses enfants qui était d'ailleurs la triste mère de ses enfants. La confrontation final. La mère et le père,dans un duel de face à face sans fin. Willows se rajouta,toute sourire avant que la tension généré dans ce cercle le lui fasse l'arracher.  La sorcière allait ouvrir la bouche pleine de sortilège et rempli de mensonges quand Owen lui lança un regard de flamme.

- Que fait-tu ici,dans ma ville,mon quartier,ma maison ? Dit-il enragé.

- Je veut m'excuser,avant que tu dises autre chose,je... Lança t-elle,tentant de renouer un contact.

- C'est pas vraiment le bon moment et ça ne le sera jamais d'ailleurs. Dit-il dans un élan d'éxcé et de rage pour lui fermer la porte entre les deux mondes de feu et de sorcellerie.

- Je reprend ce qui est à moi. Dit-elle en regardant dans les yeux Willows et Taylor.

Taylor ria de plus belle et se reprit,une attitude de chien d'attaque au visage.

- On appartient qu'à une seule personne ici,qu'à nous,tu n'a aucun droit sur nous et je ne penses pas qu'après toutes les horreurs que tu as fait à papa,que Willows ni même moi voudront partir avec toi dans ta maison de l'horreur,sorcière. Annonça t-il en crachant sur elle.

- Willows ? Après tout,tu est ma fille et Owen n'est pas ton père,hein ? Dit-elle en tentant de l'amadouer,en s'essuyant le visage.

- Tu n'est rien pour moi,Owen,comme tu le dit,n'est peut être pas mon père,mais au moins,lui,il m'a traitée comme un être humain,comme sa fille,alors que toi,tu a décidée de me jeter,comme un vulgaire déchet sans importance. Rappelles toi donc de ça, jamais,tu entends,jamais je serais ta fille parce que tu n'as jamais voulue en avoir et que tu préféres faire preuve d'inhumanité envers les enfants que tu as procrées et les gens que tu prétends aimer. Cria t-elle en fermant cette fois-ci vraiment la porte.

Elle se retourna et adressa un regard de chien battu à Taylor et son père. Maintenant,ils sont plus soudés que jamais. Willows ouvra les bras que tantôt,les deux hommes se joignirent à elle pendant que,par la fenêtre,Judith observa ce qu'elle avait manquée.

-------------------------------------------------------



Mot de l'auteure : Hi ! J'espère  que vous avez aimer ? Moi j'ai adorée l'écrire mais on demande pas mon avis. ):)  Le chapitre suivant sera un peu plus long,enfin,je vais essayer car mes précédents chapitres sont assez courts,j'ai remarquée. Enfin bon,j'ai une nouvelle à vous annoncer. Grâce au Coronavirus,je suis en vacances forcés,donc je pourrais beaucoup plus travailler sur mon roman et être focalisée dessus (et quand même sur ma vie intime,je vous prit) Enfin bref, bonne continuation ! A l'avenir !

___ReD__RoSe___ ♥🎠

Kiss everyboby...


AngerfirstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant